Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 15

Interceptions, pick-6, sacks, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Tre’Davious White – Jerry Hughes (Buffalo Bills)

Du beau travail d’équipe. Après avoir contourné la ligne offensive adverse, Tre’Davious White déloge le cuir des mains de Drew Lock sur un sack, laissant le soin à Jerry Hughes de s’offrir un petit slalom et un touchdown sur le retour.

Krys Barnes (Green Bay Packers)

Teddy Bridgewater se voit refuser l’entrée de la end-zone par Krys Barnes sur un contre digne des meilleurs défenseurs NBA.

Matthew Judon (Baltimore Ravens)

Pas de temps à perdre pour Baltimore dans la course aux playoffs. Matthew Judon prend le dessus sur son vis-à-vis pour aplatir Gardner Minshew dans la end-zone.

J.C Jackson (New England Patriots)

Erreur de débutant pour Tua Tagovailoa. Au lieu d’encaisser le sack, le rookie préfère se débarrasser de la balle mais appréhende mal le positionnement de J.C Jackson qui réalise la 8e interception de sa saison.

Tennessee Titans

Ces histoires de sauts par-dessus la ligne d’en-but ont fini par mal finir. D’Andre Swift se retrouve non seulement stoppé net dans son envol par la ligne défensive de Tennessee, mais le rookie perd aussi la possession au moment de l’impact.

Shaquill Griffin (Seattle Seahawks)

L’horizontale de la semaine. Isaiah Wright ne parvient pas à contrôler la passe de Dwayne Haskins et voit le ballon finir entre les mains de Seattle et Shaquill Griffin qui s’étend de tout son long pour récupérer la possession.

Cam Dantzler (Minnesota Vikings)

Dans une fin de rencontre tendue, Minnesota récupère la possession avec cette interception de Cam Dantzler au nez et à la barbe du receveur de Chicago.

Arizona Cardinals

Les 3 unités d’Arizona ont performé cette semaine. Sur équipes spéciales, les hommes de Kliff Kingsbury étaient à quelques centimètres de marquer sur ce punt contré.

Bryce Hall (New York Jets)

Et encore une erreur pour Jared Goff. Le quarterback a visiblement du mal à reconnaitre les couleurs et envoie directement sa passe sur Bryce Hall. Cela n’enlève en rien à la technique du rookie qui récupère la possession acrobatiquement.

New Orleans Saints

La patate chaude. Pris en chasse par une grande partie des équipes spéciales, Demarcus Robinson finit par perdre le contrôle de la balle, qui file droit vers sa propre end-zone. Le touchdown semblait promis aux Saints mais Alex Anzalone avait visiblement du beurre sur les doigts et laisse échapper le cuir, se contentant d’un safety.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu