Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : objectif playoffs

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette seizième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la seizième semaine !

Le Combiné

Chicago Bears – Jacksonville Jaguars : moins de 46,5 points inscrits : cote à 1,88

13 revers consécutifs avec un écart moyen supérieur à 11 points par match, les Jaguars se classent parmi les 5 derniers de la ligue tant en attaque qu’en défense. Solide il n’y a pas si longtemps, cette escouade n’a enregistré qu’en 17 sacks en 14 matchs. Et pourtant, l’équipe continue de maintenir Doug Marrone à son poste. Quant aux Bears, ils restent dans la course aux playoffs après avoir redressé le navire. Après 6 défaites de rang, Chicago a entamé sa remontée en dominant Houston et Minnesota pour ne plus compter qu’un match de retard dans la course aux phases finales. Face à l’une des pires équipes du moment, les hommes de Matt Nagy ont les cartes en main pour s’imposer, même si le total de points ne devrait pas atteindre des sommets.

Washington Football Team – Carolina Panthers : Washington gagne de 4 points ou plus : cote à 2,10

Joli pied de nez. Ron Rivera affronte l’équipe qui l’a licencié la saison dernière et joue sa place en playoffs tout en étant 1er de sa division. Qui l’eut cru après un départ compliqué (1 victoire en 6 matchs) ? Washington reste sur une série de 4 victoires sur les 5 dernières rencontres et devrait pouvoir compter sur le retour d’Alex Smith qui totalise le même bilan depuis sa prise de fonction. Le vétéran a engrangé deux fois plus de victoires (10) que de revers (5) depuis son arrivée en 2018. Son de cloche inverse du côté de Carolina. Après des débuts prometteurs (3 victoires, 2 défaites), les Panthers ont perdu 8 de leurs 9 derniers matchs, tout en encaissant 28 points en moyenne par match lors de leurs 3 dernières sorties. Le calcul est vite fait. Partez sur l’équipe de la capitale fédérale.

Pittsburgh Steelers – Indianapolis Colts : plus de 46,5 points inscrits : cote à 1,87

Les choses ne vont pas très bien pour les Steelers de Mike Tomlin. Ils ont perdu trois fois de suite après un début de saison parfait (11-0). Cela inclut la dernière défaite humiliante en semaine 15 contre les Bengals, qui n’avaient remporté que deux victoires auparavant. Plus que tout, il s’agit d’un manque de jeu au sol pour aider Ben Roethlisberger en attaque. Pittsburgh a gagné 154 yards au total dans ce secteur lors de cette spirale négative, avec un Big Ben retombant dans ses vieux travers à la passe. Avec 3 victoires de rang, c’est une toute autre histoire à Indianapolis en ce moment. Philip Rivers semble rajeunir avec ses 18 touchdowns lancés contre seulement 4 interceptions au cours des neuf derniers matchs. La défense assume aussi son statut en ne concédant que le 5e plus faible total de yards à la course. Ce qui peut faire la différence ici avec un total de points raisonnable en perspective.

Les suggestions de la semaine

Kansas City Chiefs – Atlanta Falcons : plus de 55,5 points inscrits : cote à 1,88

En surface, il n’y a aucune chance que Matt Ryan and Co. puissent résister aux champions en titre. Avec un bilan de 4 victoires, 10 défaites, Atlanta abandonne près de 26 points par match, et a encore laissé échapper la victoire après avoir rapidement pris les devants face à Tampa Bay dimanche dernier. Les quarterbacks adverses ont notamment réalisé 28 passes de touchdown contre neuf interceptions. Si l’on ajoute la blessure de Julio Jones, la situation risque de se dégrader rapidement. Attention tout de même. Bien que les Chiefs n’aient perdu qu’un seul match, leurs 6 dernières sorties se sont toutes conclues par moins d’une possession, avec un écart moyen de 4 points. Cet affrontement pourrait accoucher d’un pareil scénario mais avec un total de points élevé tout de même.

Los Angeles Chargers – Denver Broncos : les Chargers gagnent de 5 points ou plus : cote à 1,89

La défaite de Denver 48-19 face aux Bills a été décourageante dans la mesure où sa défense a été mise en pièces. C’est un thème récurrent depuis la prise de fonction de l’entraineur à caractère pourtant défensif Vic Fangio. En fait, ces Broncos se classent parmi les six derniers de la ligue en termes de points concédés. En face, les Chargers viennent d’enchainer deux victoires consécutives dans des matchs serrés. Étonnant, compte tenu du passif d’Anthony Lynn en la matière. Et il se pourrait très bien qu’il passe la 3e face à son rival de division cette semaine.

Dallas Cowboys – Philadelphie Eagles : les Cowboys gagnent d’1 point ou plus : cote à 1,98

Duel de division intriguant du côté d’Arlington. Avec respectivement 5 et 10 % de chance de se qualifier en playoffs, Dallas et Philadelphie peuvent encore espérer y participer du fait d’une NFC Est peu compétitive. Après tout, le leader Washington ne possède qu’une victoire d’avance sur ce duo. Avec la mise sur le banc de Carson Wentz au profit de Jalen Hurts, les Eagles ont battu la Nouvelle Orleans avant de se prendre les pieds dans le tapis face à Arizona. À domicile et après deux victoires consécutives, Dallas parait favori pour maintenir en vie ses aspirations de titre (de division).

La surprise

Green Bay Packers – Tennessee Titans : victoire des Titans : cote à 2,25

Green Bay se classe dans la moitié inférieure de la ligue en termes de yards autorisés par course (4,5). Pas de chance. Face à eux, Derrick Henry, meilleur coureur du pays avec 1303 yards, 11 touchdowns et une moyenne de 5,9 yards par portée à son actif sur les 10 dernières rencontres. Tennessee n’en est pas pour autant unidimensionnel avec une attaque qui tourne à 37,4 points par match sur leurs 5 dernières sorties. À nouveau cette saison, les Packers n’arrivent pas à stopper le jeu au sol adverse. Aucune raison de croire qu’ils vont y arriver face à un joueur du calibre d’Henry. Victoire pour Tennessee qui a besoin d’un résultat positif dans le Wisconsin pour rester est au coude à coude avec Indianapolis dans sa division.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR