Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : des victoires pour le boxing day

Coup de projecteur sur quelques bons plans des trois rencontres programmées samedi.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour ce lendemain de Noël !

Le Combiné

Detroit Lions – Tampa Bay Buccaneers : les Buccaneers gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,77

Un total de 30 touchdowns dans les airs pour la 8e fois de sa carrière. À la tête d’une équipe qui peut se targuer d’un bilan de 9 victoires, 5 défaites et qui est en bonne position pour se qualifier en playoffs après un comeback face à Atlanta dimanche dernier. Oui, il s’agit bien de Tom Brady sur qui le temps n’a pas d’emprise. Malgré quelques problèmes d’interceptions (7 au cours des 6 derniers matchs), le vétéran mène toujours une attaque qui tourne à près de 29 points par match. De l’autre côté se trouve une équipe des Lions qui tente de jouer sur l’amour propre de ses joueurs suite au licenciement de Matt Patricia. Sans grande réussite pour le moment. Detroit concède plus de 31 points en moyenne par match, bon dernier de la ligue, et un rating de 107,0 aux quarterbacks adverses. Attendez-vous à ce que Brady et compagnie tirent profit de cet avantage.

Arizona Cardinals – San Francisco 49ers : les Cardinals gagnent de 7 points ou plus : cote à 1,91

La saison a été désastreuse pour les champions NFC en titre. San Francisco n’a même plus de stade pour jouer en ce moment à cause de la pandémie de COVID-19 et enchaine blessures, pertes de balle (15 sur les 5 derniers matchs) ou déconvenues, notamment au poste de quarterback. Jimmy Garoppolo, Nick Mullens ou encore C.J. Beathard se sont succédés sans grandes réussites, forçant les Niners à récupérer Josh Rosen qui pourrait déjà débuter cette semaine. Arizona est dans une situation complètement différente. Les Cardinals possèdent actuellement une avance d’un match sur les Bears pour la dernière place en playoffs après deux succès de rang. Face à un adversaire qui n’a plus rien à jouer, les hommes de Kliff Kingsbury doivent pouvoir s’imposer tranquillement pour conserver cet avantage.

Las Vegas Raiders – Miami Dolphins : les Dolphins gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,91

Malgré un bilan équilibré (7-7), Jon Gruden et les Raiders sont dans un état lamentable en ce moment. C’est particulièrement vrai du côté défensif suite au renvoi de Paul Guenther. Las Vegas concède une moyenne de 30,1 points par match. Et notamment le jeu au sol qui est un désastre complet, comme le prouve la récente prestation de Jonathan Taylor en semaine 14 (20 portées, 150 yards, 2 touchdowns, meilleure performance en carrière). La défaite en prolongation face aux rivaux Chargers la semaine passée n’a pas arrangé les choses. En face, Miami a besoin de cette victoire pour conserver la dernière place qualificative en AFC. Ils restent sur une série de 5 victoires en 7 rencontres depuis la titularisation de Tua Tagovailoa, dont la dernière face aux Patriots et ce malgré l’absence de leurs 3 meilleurs receveurs. Les hommes de Brian Flores sont appliqués et difficile à prendre en défaut cette saison, Vegas l’apprendra à ses dépens.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu