Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Carl Nicks : « J’ai prévu d’être le guard le plus payé dans la NFL »

Il va être de plus en plus dur pour les Saints de conserver leur guard All Pro Carl Nicks tant le joueur ne semble être concentré que sur les billets verts.

« J’ai prévu d’être le guard le plus payé dans la NFL. Vous pouvez en pensez ce que vous voulez, mais c’est mon but, donc plus que ce qu’a Logan Mankins (guard des Patriots), je suppose« , déclare Nicks ce lundi sur WWL à New Orleans.

Mankins gagnant 51 millions de dollars sur 6 ans, Nicks en veut plus mais les Saints ne semblent pas capable de mettre autant et le franchise tag étant déjà utilisé sur Drew Brees, il y a peu de chance qu’il reste du côté de New Orleans.

Nick a également dit : « Je ne veux pas avoir l’air sans manière ou autre, mais j’ai fait 2 Pro Bowls. Lors de mes trois premières années, j’étais le guard le moins payé parmi tout les guards titulaires de la ligue. Et je ne me suis jamais plaint, je n’ai pas fait de hold-out je suis venu pour signer mon tender quand aucun autre n’a fait ça. J’ai été dévoué à mon équipe et mes statistiques parlent d’elle même. J’ai juste le sentiment que je devrai être payé pour ce que je mérite. »

Nicks est donc prêt à quitter New Orleans et beaucoup d’équipes pourraient lui donner les billets verts qu’il veut.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu