Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Zack Moss (Bills) : « Josh Allen peut probablement lancer le ballon à 100 yards »

Qui a le plus gros… bras ?

S’il n’y a une chose qui n’a jamais été mise en doute chez Josh Allen, c’est la qualité de son bras. Le lanceur des Bills a un canon. Mais jusqu’à où peut-il lancer ?

Son coéquipier Zack Moss voit très loin.

« Probablement 100 yards… Et puis je pense que s’il veut mettre de la vélocité plutôt que de la hauteur, il peut aller plus loin que 100 yards. Il a un bras du Top 5. Il est super fort et il sait comment utiliser son corps pour envoyer beaucoup de lancers différents, donc je dirais plus de 100 yards. »

Si on pense à Allen ou Patrick Mahomes quand il s’agit de lancer le ballon loin, il faut savoir que c’est Baker Mayfield qui a lancé le ballon qui a fait le plus de chemin dans les airs en match NFL. Selon Pro Football Focus, c’était il y a quelques jours face aux Ravens, avec un lancer de plus de 70 yards en fin de mi-temps.

À quand un concours !?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR