Les Texans coupent Eric Winston

Mardi s’ouvre la free agency et du coup nombreuses sont les équipes qui font de la place dans leur effectif mais aussi dans leur masse salariale. Les Texans d’Houston en...

Mardi s’ouvre la free agency et du coup nombreuses sont les équipes qui font de la place dans leur effectif mais aussi dans leur masse salariale. Les Texans d’Houston en dérogent pas à la règle.

Eric Winston un des tackles offensif vient d’être coupé par les Texans, le joueur a débuté tout les matchs à cette position depuis cinq saisons. Winston aurait du toucher 5.5 millions de dollars cette saison, ce qui a semblé trop élevé pour le staff des Texans.

C’est le joueur lui même qui l’a annoncé sur son Twitter: « Malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle. Les Texans ont décidé de me relâcher aujourd’hui. C’est une surprise, j’avais des souvenirs positifs et de bonnes relations établies au fil des années. Mon futur semble incertain, je suis sur que je retomberai sur mes pieds. Laissez moi dire merci à Mr McNair et toute l’organisation des Texans. Ils ont eu un grand rôle dans le joueur et la personne que je suis devenu. Et enfin à mes fans et mes coéquipiers. Vous les gars, êtes les meilleurs! Vous me manquerez plus que vous ne le pensez. »

A 28 ans, Winston a débuté tous les matchs des Texans depuis 2007. Il va sûrement très rapidement faire le bonheur d’une nouvelle équipe.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires