Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Les Texans coupent Eric Winston

Mardi s’ouvre la free agency et du coup nombreuses sont les équipes qui font de la place dans leur effectif mais aussi dans leur masse salariale. Les Texans d’Houston en dérogent pas à la règle.

Eric Winston un des tackles offensif vient d’être coupé par les Texans, le joueur a débuté tout les matchs à cette position depuis cinq saisons. Winston aurait du toucher 5.5 millions de dollars cette saison, ce qui a semblé trop élevé pour le staff des Texans.

C’est le joueur lui même qui l’a annoncé sur son Twitter: « Malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle. Les Texans ont décidé de me relâcher aujourd’hui. C’est une surprise, j’avais des souvenirs positifs et de bonnes relations établies au fil des années. Mon futur semble incertain, je suis sur que je retomberai sur mes pieds. Laissez moi dire merci à Mr McNair et toute l’organisation des Texans. Ils ont eu un grand rôle dans le joueur et la personne que je suis devenu. Et enfin à mes fans et mes coéquipiers. Vous les gars, êtes les meilleurs! Vous me manquerez plus que vous ne le pensez. »

A 28 ans, Winston a débuté tous les matchs des Texans depuis 2007. Il va sûrement très rapidement faire le bonheur d’une nouvelle équipe.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu