Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Vic Fangio pas menacé, J.J. Watt déprimé

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 28 décembre.

L’actu chaude

Rams : pouce cassé pour Jared Goff

[Semaine 16] Tous les scores et résumés

Le replay du Footeuil

Vic Fangio devrait être conservé

Neuf défaites la saison dernière. Au moins la même chose cette année. Pourtant, Vic Fangio devrait bien avoir une troisième chance. Selon ESPN, le coach des Broncos devrait être conservé pour la campagne 2021.

Seahawks : Damon Harrison sur le départ

Damon Harrison (DT, Seahawks) espérait visiblement jouer plus du côté de Seattle. Selon NFL Media, après avoir appris qu’il ne serait pas actif pour le match de dimanche contre les Rams, le defensive tackle aurait demandé à être coupé. Les dirigeants espérerait qu’il change d’avis. Si ce n’est pas le cas, ils sont prêts à accepter sa demande et à le licencier pendant la semaine. Harrison a participé à six rencontres cette saison. Sur Twitter, il a confirmé « qu’il est temps d’aller de l’avant. »

COVID-19

– Les Ravens auraient reçu une amende de 250 000 dollars pour sanctionner la multiplication des cas dans l’équipe au mois de novembre. Ils évitent toutefois la perte d’un choix de Draft. (ESPN)

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Eric Murray (S, Texans), T.J. Yeldon (RB, Bills)

Ils sortent de la liste COVID-19 : K

Browns : une histoire de jacuzzi

Comment plusieurs receveurs des Browns se sont retrouvés cas contact d’un linebacker contaminé à la COVID et privés du match de dimanche contre les Giants ? Selon FOX Sports, c’est parce qu’ils ont partagé le même jacuzzi au centre d’entraînement de leur équipe. Les bains sont souvent utilisés pour la récupération. Vu le nombre de joueurs dans l’effectif, difficile de les faire passer un par un.

Rumeurs de l’emploi

– Au moins deux équipes auraient appelé Urban Meyer, ancien coach d’Ohio State et Florida, au sujet de leur poste de coach principal. Les noms des deux équipes n’ont pas été confirmés. L’information, c’est surtout que Meyer réfléchit à l’idée de se lancer en NFL, et qu’il devrait donner une réponse aux équipes intéressées d’ici la fin de la saison régulière.

Mike Kafka, le coach des quarterbacks des Chiefs, devrait être convié à des entretiens d’embauche pour des postes de coach principal. Selon ESPN, il pourrait même être dans la course pour dérocher un poste. Kafka n’a que 33 ans. Il a une expérience de quarterback remplaçant en NFL avant de débuter le coaching dans les rangs universitaires. Il travaille pour les Chiefs depuis 2017. Il est également coordinateur du jeu de passe de Kansas City.

– Selon CBS Sports, Brian Daboll (coordinateur offensif, Bills) devrait faire partie des candidats les plus demandés pour les postes de coach principal dans les semaines à venir.

– Les Jaguars ont fait passer un entretien d’embauche pour leur poste de manager à Jerry Reese, qui a occupé ce poste chez les Giants de 2007 à 2017. (NFL Media)

J.J. Watt est déprimé, épisode 274455

Il est vraiment temps que la saison se termine pour les Texans. Parce que J.J. Watt (DE) en avait encore gros sur la patate après la défaite de dimanche contre les Bengals.

« Nous sommes des sportifs professionnels payés très cher. Si vous ne travaillez pas, ne bossez pas dur à l’entraînement, ne faites pas ce que vous avez à faire, alors vous n’avez rien à faire là. C’est un boulot. Nous sommes payés très cher », a-t-il expliqué à ESPN après la rencontre. « Il y a beaucoup de gens qui nous regardent, investissent du temps et de l’argent, achètent nos maillots et pleins de trucs. Ils sont passionnés. […] Donc si vous n’arrivez pas à vous entraîner, à arriver à l’heure, à faire de la préparation physique, vous ne pouvez pas gagner et vous n’avez rien à faire ici. Parce que c’est un privilège. C’est le meilleur job du monde. On doit jouer à un jeu. Si vous n’en avez rien à faire, même en Semaine 17, même si on est nuls… Si vous n’arrivez pas à tout donner, c’est des conneries. »

Ca danse à Pittsburgh

JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers) avait promis d’arrêter de danser sur le logo des équipes adverses avant les matchs. Il n’avait rien dit sur les vestiaires de son équipe après une victoire. Et heureusement.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu