Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Jacksonville Jaguars Résumés

Jaguars – Bears (17-41) : l’attaque continue de tourner et Chicago se balade

Après une mi-temps de rôdage, Mitchell Trubisky et ses coéquipiers n’ont eu besoin que d’un quart-temps pour dynamiter le match.

Jacksonville Jaguars (1-14) – Chicago Bears (8-7) : 17-41

Les Jaguars y ont cru pendant une mi-temps. Ils n’étaient menés que 13-10 à la pause. Et puis il y a eu le troisième quart-temps… Trois séries offensives, trois touchdowns pour Chicago. Puis un quatrième de suite au début de la dernière période. Boom, 41-10, on ferme !

Face à une faible équipe de Jacksonville, Matt Nagy a continué à donner le bon rythme à l’attaque de Chicago, avec encore des bonnes prestations de David Montgomery (23 courses, 95 yards, 1 TD), Allen Robinson (10 rec, 103 yards,) et Mitchell Trubisky (24/35, 265 yards, 2 TDs, 1 int). Même Jimmy Graham (4 rec, 69 yards, 2 TDs) a participé à la fête.

Les Jaguars, eux, ont été étouffés dans à peu près tous les domaines. Ils n’ont gagné que 279 yards sur la houlette de Mike Glennon (24/37, 211 yards, 2 TDs, 2 int). Après un field goal d’entrée de match, c’est l’incontournable D.J. Chark (4 rec, 62 yards, 1 TD) qui a marqué sur leur troisième série pour leur permettre d’égaliser à 10-10. La défense de Jacksonville a même réussi à stopper les Bears dans la foulée, puis à intercepter Trubisky un peu plus tard, mais l’attaque n’a jamais réussi à les remettre devant. Au lieu de ça, Chicago a marqué au pied avant la pause (10-13), avant de dynamiter complètement le match après la pause. Laviska Shenault a sauvé l’honneur en fin de partie, mais il était bien trop tard.

Cette victoire permet aux Bears de rester maîtres de leur destin dans la course aux playoffs. Une victoire contre les Packers lors de la dernière semaine, et Chicago jouera les phases finales. C’est aussi simple que ça.

Les Jaguars, eux, sont désormais assurés de la première place de la Draft de la Draft, car les Jets ont gagné contre les Browns.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu