Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Résumés Washington Football Team

Washington – Panthers (13-20) : coulé par son attaque, Washington râte le coche

Inoffensive pendant 3 quart-temps, la Football Team se fait surprendre par une équipe de Carolina opportuniste.

Washington Football Team (6-9) – Carolina Panthers (5-10) : 13-20

Mauvaise soirée pour Washington qui avait son destin entre les mains et qui aurait pu valider son ticket pour les playoffs avec une victoire. Ron Rivera qui retrouvait là l’équipe qu’il a coaché pendant 9 ans ne s’attendait pas à un si mauvais tour. Mais avec un Dwayne Haskins (14/28, 154 yards, 2 Int) hors du coup et un jeu de course limité, ils n’ont jamais été en mesure de l’emporter. La mise sur le banc du quarterback titulaire au profit de Taylor Heinicke (12/19, 137 yards, 1 TD) a créé une étincelle, mais trop tardive pour inverse la vapeur.

Avec quatre ballons volés, les Panthers ont su être opportunistes à défaut d’être brillant. Teddy Bridgewater (19/28, 197 yards, 1 TD, 1 Int) a assuré l’essentiel en début de match avant de connaitre un deuxième acte sans éclat.

Washington au fond du seau

Totalement inoffensive en début de match, les deux attaques se rendent le ballon drive après drive. Le tableau d’affichage se débloque suite à retour de punt relaché par Sims. Les Panthers récupèrent le cuir dans la end-zone par l’intermédiaire de Brandon Zylstra pour le touchdown. Ce cafouillage a le mérite de lancer Carolina qui inscrit un touchdown sur sa possession suivante. Sur une 4e tentative en goal line, Mike Davis s’étend pour passer la ligne. (0-13)

Dwayne Haskins déjà franchement moyen jusque-là n’arrange rien à la situation des siens en se faisant intercepter par Tahir Whitehead. Un turnover que Bridgewater convertit rapidement en touchdown en trouvant Robby Anderson.

La défense entretient l’espoir, Haskins sur le banc

Après que Washington ait enfin ouvert son compteur sur un field goal, la fin de première mi-temps voit chaque quarterback rendre le ballon à l’adversaire sans aucune conséquence sur le score. Avec un net avantage, les Panthers décident de faire courir le chrono durant le 3e quart. Mais après une possession de 8 minutes, Chase Young finit par voler le cuir à Bridgewater sur un sack. Toujours limités offensivement, les hommes de Rivera se contentent encore de 3 points. Carolina n’avance plus depuis le retour des vestiaires.

Puisque Haskins n’y arrive pas, Washington envoie Taylor Heinicke tenter le comeback. Celui qui est 4e quarterback dans la hiérarchie a le mérite de réveiller son attaque en créant du jeu. Après un premier drive  infructueux mais prometteur, il permet de réduire le score sur une très belle passe en profondeur pour J.D McKissic. Un réveil trop tardif pour les locaux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu