Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

[MAJ] Les 49ers signent Randy Moss

MAJ 15h35: Selon Adam Schefter (ESPN), le contrat de Randy Moss pour une saison est sur une base de 2,5 millions de dollars mais il contient des clauses de performances pouvant l’amener à 4 millions de dollars, à l’image de ce qu’il avait fait signer à Braylon Edwards l’année dernière (3 millions de base pour l’ex-Jet).

Randy Moss est de retour en NFL ! Lundi, le receveur a convaincu les dirigeants des 49ers lors de son essai et les deux camps se sont entendus sur un contrat.

Si Moss est vraiment de retour à un bon niveau et qu’il est motivé, alors le quarterback des Niners (Alex Smith n’a toujours pas signé) dispose maintenant d’une bonne cible en profondeur.

Il va quand même falloir attendre de voir le résultat en match. Moss a 35 ans, il n’a pas joué la saison dernière et avait été décevant en 2010 au point d’être coupé par les Patriots et Vikings dans la même saison.

Une chose est sûre, ce dernier tour de Moss va apporter un peu de piquant supplémentaire à la saison 2012.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.2 pariez 3.5 SF
19-Oct à 2:20 ARI 1.95 pariez 1.65 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.33 pariez 2.7 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2 pariez 1.6 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une