Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Entraînement au parking à 8h15, les receveurs des Browns n’étaient pas aidés

Touchés par la COVID, les Browns ont du préparer leur match de manière complètement improvisée.

C’était une mission très compliquée. Samedi, quatre des receveurs des Browns se sont retrouvés privés de match car ils ont été considérés comme cas contact d’un coéquipier linebacker contaminé par la COVID.

Jarvis Landry, Rashard Higgins, Donovan Peoples-Jones et KhaDarel Hodge ont eu le tort de partager la même piscine de récupération qu’un camarade. Odell Beckham déjà sur la liste des blessés, cela ne faisait plus beaucoup de monde pour aider Baker Mayfield. Il a fallu appeler deux joueurs de l’équipe réserve pour avoir un trio de cibles.

Ensuite ? L’improvisation a continué.

Selon ESPN, Kevin Stefanski a expliqué à la presse qu’il a réuni ses nouveaux receveurs dans un parking à 8h15 du matin le jour du match, par une température glaciale. L’objectif : essayer de les préparer un peu à ce qui les attendait avec l’équipe première.

Au cours de la rencontre, Mayfield a rendu une fiche de 28/53 pour 285 yards, sans réussir à trouver la end zone. Il n’a pas été aidé par le jeu au sol, et a ciblé 15 fois Austin Hooper, son tight end.

Un match particulier qu’il a aussi bouclé par deux fumbles. Des erreurs qu’il a confessé en conférence de presse.

« C’est simple, je dois tenir le ballon. Nous avions ce qu’il fallait pour gagner ce match. Et je n’ai pas fait assez bien. C’est tout. »

Si le sens des responsabilités de Mayfield est à louer, difficile de dire qu’il a vécu une journée complètement normale.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR