Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Football Team

Washington : Taylor Heinicke sera titulaire si Alex Smith n’est pas disponible

Dwayne Hsakins est rétrogradé dans la hiérarchie, Taylor Heinicke prend le poste de doublure.

Ron Rivera a annoncé via ESPN que si Alex Smith reste indisponible à cause de sa blessure au mollet, la Football Team se tournera vers Taylor Heinicke pour affronter les Eagles. Le matvh est d’importance puisque la tête de la division NFC Est est en jeu, avec à la clée une précieuse place qualificative en playoffs.

Lors du match du week end, Rivera a tenté de relancer l’expérience Dwayne Haskins, mais sans grand succès. Après trois pertes de balle Heinicke a remplacé Haskins au cours du quatrième quart temps, enregistrant 12 passes réussies sur 19 pour 137 yards et un touchdown. Heinicke n’a plus joué en NFL depuis 2018, et a passé l’hiver dernier dans les rangs de la XFL. Précédemment il avait joué pour le coordinateur Scott Turner à Carolina et Minnesota.

« Je pense qu’il y a beaucoup de positif (dans le jeu de Heinike), » a déclaré Rivera au Washington Post. « Je pense qu’il a montré ce que j’espérais voir quand il a eu cette opportunité, que ce n’était pas trop grand. »

« Parfois il faut passer par des épreuves, » a ajouté Rivera via NBCSportsWashington.com à propos de Haskins. « Parfois il faut toucher le fond. »

Reste que la meilleure chance de Washington de remporter sa division serait d’avoir Alex Smith derrière le centre. D’après Rivera, Smith était « très près » de jouer contre les Panthers, et les chances sont encore augmentées pour le dernier match de la saison régulière.

« J’ai pensé qu’il avait eu une excellente journée vendredi, mais il est toujours question de comment la personne se sent, et il a senti que ça le tirait encore un peu, » a expliqué Rivera au Washington Post. « Cette semaine je suis optimiste pour l’opportunité. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR