Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Signature

Dwayne Haskins coupé par Washington !

Fin d’aventure dans la Capitale surprenante pour le quarterback de seconde année.

Avec les blessures d’Alex Smith et de Kyle Allen, Dwayne Haskins a eu l’opportunité de refouler le gazon en tant que titulaire pour Washington. Mais sa prestation face aux Panthers, émaillée de trois pertes de balle et d’une mise sur le banc au dernier quart temps, n’a pas reconstitué la confiance de son employeur dans ses capacités. Encore moins après ses écarts extra sportifs et son non respect des protocoles COVID de la ligue. Pour rappel, il y a quelques jours, il avait du s’excuser d’avoir été aperçu sans masque dans un strip-club.

Haskins a été coupé par la Football Team. L’annonce a d’abord été faite par NFL Media avant que la franchise ne le confirme.

Haskins va être placé sur le waiver. Les équipes intéressées ont 24 heures pour le réclamer. Si personne ne veut de lui, il sera libre comme l’air.

Haskins n’est âgé que de 23 ans, mais sa carrière a été chaotique depuis sa sélection en 15e position de la Draft 2019. En 16 matchs joués, dont 13 en tant que titulaire, il n’a lancé que 12 touchdowns pour 14 interceptions. Il n’a surtout pas vraiment montré qu’il avait l’étoffe d’un titulaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR