Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills New England Patriots Résumés

Patriots – Bills (9-38) : Josh Allen et Stefon Diggs humilient New England

Dans tous les secteurs de jeu, les Patriots ont été corrigés par Buffalo.

New England Patriots (6-9) – Buffalo Bills (12-3) : 9-38

Les nouveaux rois de l’AFC Est sont à Buffalo. On le savait depuis la victoire des Bills contre New England en Semaine 8, mais la confirmation sur le terrain des Patriots pour le dernier match du lundi de la saison a été retentissante.

En attaque, Josh Allen (27/36, 320 yards, 4 TDs) et Stefon Diggs (9 rec, 145 yards, 3 TDs) ont empilé les yards et les touchdowns sur une défense incapable de répondre. En défense, Buffalo a fait vivre à cauchemar à Cam Newton (5/10, 34 yards) puis Jarrett Stidham (4/11, 44 yards), entré dans le troisième quart. L’escouade offensive des Patriots ne ressort du terrain qu’avec 201 malheureux petits yards, le seul touchdown a été marqué au sol sur un exploit de Newton.

L’avenir des Patriots est aussi incertain que celui des Bills semble brillant.

Tout simplement inarrêtables

Si la première série de Buffalo ne se termine qu’avec un touchdown, les suivantes ne laissent aucune chance à leur adversaire. Des touchdowns pour Zack Moss (12 courses, 57 yards, 1 TD), Lee Smith et Stefon Diggs pour mener 24-9 à la mi-temps, puis le doublé de Diggs juste après la pause pour se détacher pour de bon (9-31). De quoi lever un peu le pied le temps que Bill Belichick cherche des solutions, en vain.

Et c’est finalement Diggs, avec un triplé, qui a porté le coup final au début de la dernière période (9-38).

Les Patriots ont bien gagné 145 yards au sol grâce à un bon Sony Michel (10 courses, 69 yards), mais leur bilan à la passe est terrible. 9/21 et 56 yards en cumulé pour Newton et Stidham. Impossible de gagner en NFL dans ces conditions. Surtout quand les Bills gagnent 474 yards de leur côté, avec quasiment 40 minutes de possession.

Il n’y a pas eu de match ce lundi, et l’AFC Est a un nouveau roi. Le nouveau défi de Bill Belichick sera la reconquête.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR