Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Blessures Los Angeles Rams

Rams : Jared Goff manquera le dernier match de la saison régulière

Le quarterback de Los Angeles a été opéré du pouce. Il espère revenir pour les playoffs.

C’est John Wolford qui débutera le dernier match de la saison régulière pour les Rams. Car lundi, Sean McVay a annoncé que Jared Goff a été opéré pour stabiliser une fracture du pouce sur sa main de lancer.

Forcément, cela va l’empêcher de jouer contre les Cardinals ce dimanche. La bonne nouvelle, c’est qu’il pourrait revenir pour les playoffs si les Rams se qualifient.

Pour rappel, il y a deux possibilités pour une éventuelle qualification des Rams. La première, c’est que les Packers battent les Bears lors du match qui a lieu à 19 heures. Cela qualifierait automatiquement Los Angeles et permettrait à Wolford de jouer sans pression.

Par contre, si Chicago s’impose, les Rams seraient dans l’obligation de battre les Cardinals à 22h25 pour accéder aux phases finales. Wolford (1,85m, 91 kgs) est un joueur non-drafté à sa sortie de Wake Forest en 2018. Il n’a jamais joué un match NFL.

McVay a précisé que les Rams vont aussi signer Blake Bortles, qui se trouve actuellement dans le practice squad des Broncos, pour avoir quelqu’un sur le banc. Bryce Perkins pourrait aussi être promu depuis le practice squad de Los Angeles pour apporter une option supplémentaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR