Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 16

Retour sur les courses les plus marquantes de cette seizième semaine de compétition.

Alvin Kamara (New Orleans Saints)

S’il y en a bien un qui s’est fait plaisir à Noël, c’est lui ! Alvin Kamara s’est amusé toute la soirée avec la défense de Minnesota. 6 touchdowns au compteur dont ces deux, tout en puissance.

Dalvin Cook (Minnesota Vikings)

On a frôlé l’indigestion offensive ce 25 décembre. Du tac-au-tac, Dalvin Cook a répondu à son homologue de la Nouvelle Orleans en prenant les espaces créées par sa ligne, ajoutant un soupçon de nerf au moment de conclure.

D’Andre Swift (Detroit Lions)

Detroit avait visiblement encore la tête aux fêtes avec une prestation indigente. Cela n’a pas empêché d’Andre Swift de sortir deux changements d’appuis dévastateurs sur l’une des rares belles actions de leur soirée cauchemardesque.

Jeff Wilson Jr. (San Francisco 49ers)

Quand le jeu au sol va, tout va ! C’est un peu la devise de San Francisco. Et contre Arizona, Jeff Wilson Jr. était bien en jambes comme en atteste cette percée.

Clayton Fejedelem (Miami Dolphins)

Les équipes spéciales sont à l’honneur comme bien souvent du côté de Miami. Feinte de punt et Clayton Fejedelem gagne une première tentative importante avec ce superbe spin move.

Sam Darnold (New York Jets)

Les Jets n’ont pas rendu les armes. Ni même son quarterback. Sam Darnold s’échappe de sa poche et s’en va gagner lui-même la première tentative en démolissant le défenseur en face de lui.

Samaje Perine (Cincinnati Bengals)

Ça déménage à Cincinnati. Samaje Perine prend la brèche créée par sa ligne avant d’inscrire un touchdown longue distance. Avec au passage un spin move pour prendre le large bord de touche.

David Johnson (Houston Texans)

Son homologue de Houston n’est pas mal non plus. Plus dans l’esquive, David Johnson se faufile au milieu de l’arrière garde Bengal’ pour un gain de 48 yards.

Curtis Samuel (Carolina Panthers)

Positionné en running back, Curtis Samuel profite de son avantage de vitesse pour prendre à revers la défense de Washington, avec un changement d’appuis redoutable au passage.

Ryan Tannehill (Tennessee Titans)

La défense de Green Bay reste toujours suspecte contre la course. La feinte de remise à Derrick Henry fonctionne à merveille et Ryan Tannehill peut remonter à grandes enjambées les 45 yards qui le sépare de la end-zone.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu