Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : Mason Rudolph titulaire en semaine 17

Mike Tomlin a décidé de mettre Big Ben au repos pour le dernier match de la saison régulière, contre Cleveland.

Grâce à leur victoire dimanche contre les Colts, les Steelers sont assuré de remporter l’AFC Nord. Une place qui leur garantit un premier match de playoffs à domicile. Mais la victoire des Chiefs dans le même temps ne leur permet pas d’espérer une semaine de repos, à cause du nouveau système des playoffs à 7 équipes par conférence.

De ce fait, le match de semaine 17 contre les Browns n’est pas décisif pour Pittsburgh. Mike Tomlin a annoncé qu’il laissait donc Ben Roethlisberger au repos, et que le titulaire au poste de quarterback serait donc Mason Rudolph. L’entraîneur des Steelers entend ainsi préserver Big Ben, 38 ans, d’une potentielle blessure lors d’un match sans enjeu.

Des retrouvailles sont donc à attendre en Rudolph et Myles Garrett. Pour rappel, le quarterback remplaçant des Steelers et le defensive end des Browns ont un lourd passif. Lors de l’opposition entre les deux équipes, l’an dernier, Garrett avait tenter de frapper Rudolph avec le casque de ce dernier, dans une bagarre. Une action qui avait valu à l’ancien numéro 1 de la draft une longue suspension.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu