Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 4 (Lundi) : Les équipes spéciales et la défense donnent la victoire aux Pats

L’affiche de ce lundi proposait déjà, à à peine la 4e semaine de compétition, un duel capital en AFC Est. Le vainqueur avait l’occasion de renvoyer le perdant à une bonne distance au classement.

Sans impressionner en attaque comme on a l’habitude de le voir de leur part, les Patriots l’ont emporté sur un score important. Cette victoire s’est construite sur les actions des équipes spéciales et de la défense.

Miami Dolphins (2-2) – New England Patriots (3-1) : 14-41

Tout semblait bien parti pour les Dolphins. Une attaque qui avance et un TD dans le premier quart du receveur Davone Bess qui a été l’homme du match du coté de Miami, il terminera le match avec 9 Rec pour 93 yards. L’attaque des Pats bloque même un temps sur une défense des Dolphins très agressive. A la mi-temps, les locaux mènent  au score, les Patriots n’ayant pas réussi prendre l’avantage. Chad Henne (302 yds, 2 TDs, 3 Ints) ne parvient cepandant pas à finir les drives et commet quelques erreurs  avec déjà 2 interceptions. La défense des Patriots s’illustre déjà.

Davone Bess a été le meilleur joueur des Dolphins.

Au retour des vestiaires, c’est encore plus fort. Brandon Tate réceptionne le kick-off inaugural et traverse tout le terrain prenant à défaut les Dolphins, pour inscrire un TD de 103 yds. Les Dolphins semblent absents et n’avancent pas. La spécial team des Patriots s’illustre encore en bloquant un punt. Benjarvus Green-Hellis (76 yards, 1 TD) se voit offrir le TD sur un plateau. Sur le drive suivant, les Dolphins entretiennent juste le supens sur un TD de Williams et recollent au score, 14-20.

La suite n’est plus qu’à l’avantage des Patriots. L’attaque marque son dernier TD sur une passe d’un Brady plutôt discret pour Woodhead. Brady termine le match avec 153 yards et un TD. Il signera tout de même sa 100e victoire en NFL.

Patrick Chung a été impressionnant dans ce match, bloquant 2 kicks et retournant un interception.

Ce sont surtout les équipes spéciales et la défense qui vont s’illustrer, notamment Patrick Chung  avec à son actif un 2e FG bloqué puis retourné pour un TD par Arrington. Il sera aussi l’auteur d’une nouvelle interception sur une passe Henne qu’il retournera pour un TD.

Les Patriots auront complètement assommés les Dolphins dans la dernière partie du match et ceci sans leur présumée force, l’attaque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une