Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

COVID-19 Los Angeles Rams

Rams : positif à la COVID, Cooper Kupp manquera le dernier match

En plus de Jared Goff, Los Angeles n’aura pas non plus son meilleur receveur.

Les choses ne s’arrangent pas pour les Rams. Placé sur la liste COVID-19 mardi, Cooper Kupp est bien positif au virus. Il sera donc absent de la rencontre de la Semaine 17 contre les Cardinals, selon NFL Media.

Kupp va devoir rester au moins 10 jours sur la liste COVID. Dans un scénario idéal, il pourrait donc être là pour le premier tour des playoffs. Il termine la saison régulière avec 15 matchs, 92 réceptions, 974 yards et 3 touchdowns.

Contre Arizona, Los Angeles se présentera sans Jared Goff (pouce cassé), ce qui va pousser John Wolford au poste de quarterback titulaire. Au sol, Darrell Henderson sera absent. Cam Akers est incertain.

La bonne nouvelle pour les Rams, c’est qu’ils pourraient se qualifier sans même jouer si les Packers battent les Bears. Au train où vont les choses, il vaudrait mieux compter sur Green Bay.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR