Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la semaine 16 : Alvin Kamara et Stefon Diggs brillent de mille feux 

Le coureur des Saints a marqué l’histoire dans une performance époustouflante.

Face aux Vikings, Kamara a porté son équipe tout seul (ou presque). Le jour de Noël, Il s’est offert ainsi qu’à tous les supporters des Saints un magnifique cadeau en également le record de touchdown au sol sur un match. Dans la démonstration de force de Buffalo face aux rivaux de New England, Diggs a rappelé une nouvelle fois à quel point son équipe avait eu raison d’investir sur lui un 1er tour de draft.
Fred Warner confirme qu’il est un des plus solides à son poste. Il a été le leader d’une très bonne défense de San Francisco qui a parfaitement Arizona dans sa quête de playoffs. Après un départ chaotique, les Steelers ont réussi à l’emporter grâce à leur défense et notamment un Mike Hilton qui a su créer les jeux décisifs en réalisant  deux turnovers.
Jason Sanders reste sur les standards de son excellente saison en réalisant un match plein dont le field goal de la gagne au bout d’un final totalement fou. Joseph Charlton a été mis à contribution pour repousser Washington. Il a punté à chaque fois dans leur 20 yards les mettant systématiquement dans une position inconfortable.

Conférence NFC :

– Offensif : Alvin Kamaraa (RB, Saints), 155 yards et 6 touchdowns au sol dans une victoire contre les Vikigs.

– Défensif : Fred Warner (LB, 49ers), 14 plaquages, 3 passes défendues, 1 fumble forcé et recouvert dans une victoire contre les Cardinals.

– Équipes spéciales : Joseph Charlton (Punter, Panthers), 5 punts dont un de 67 yards et une moyenne de 47 yards dans une victoire contre Washington.

Conférence AFC :

– Offensif : Josh Allen (QB, Bills),  28/40 pour 359 yards, 2 touchdowns, 3 courses pour 33 yards et 2 touchdowns dans une victoire contre les Broncos.

– Défensif : Mike Hilton (CB, Steelers), 4 plaquages, 2 passes défendues, 1 interception et un fumble recouvert dans une victoire contre les Colts.

– Équipes spéciales : Jason Sanders (Kicker, Dolphins), 4/4 field goal et deux extra points dans une victoire contre les Raiders.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR