Touchdown Actu vous souhaite une moins mauvaise année 2021 !

Oublions un peu 2020.

Permettez-nous de vous épargner les banalités et les politesses habituelles. 2020 a été compliqué. Alors l’équipe Touchdown Actu vous souhaite une année 2021 moins merdique que l’année 2020.

On vous souhaite évidemment une bonne fin de saison régulière. Des beaux playoffs. Un beau vainqueur pour le Super Bowl.

Mais après les dix derniers mois, on vous souhaite surtout de bientôt pouvoir serrer vos proches dans vos bras, d’aller prendre un verre au bar, d’aller à des concerts, de jouer au foot avec vos potes, de rencontrer des gens, de ne pas vous inquiéter pour votre boulot, de pouvoir aller en cours sans porter de masque… La liste est interminable.

Nous, on se souhaite de se revoir pour des émissions en direct, de retourner à Londres, de retourner au Super Bowl, de sentir la transpiration des joueurs dans les vestiaires, d’enregistrer nos émissions autour d’une table plutôt que derrière une caméra…

Au milieu de tout ça, le phare dans cette année sombre, ce sont les nombreux bénévoles qui contribuent à la vie de ce site et que je ne remercierai jamais assez : Raphael Masmejean, Gregory Richard, Raoul Villeroy, Camille Saraben, Brice Duhamel, Matthieu Pasquier, Frederic Beucler, Rémi Brazon, Alexandre Lauque, Elioth Salmon, Elias Muhlstein, Mathieu David, Tristan Henry, Jean Michel Bougeard, Kevin Zermatten, Kevin Renaudet, Lucas Vola, Jonathan Pham, Guillaume Berson, Swan Gerome, Axel Perrichet, Sébastien Polomeni, Mehdi Jullien, Nicolas Meichel, Victor Roullier, Romain Therasse, Ben, Adrian Heury, Nicolas Candelon, François Tusseki, Xavier Renaud, Tiffany Amisse et Loic Goyet.

Évidemment un grand merci à vous, les lecteurs et auditeurs, qui font que tout cela est possible.

Un grand merde à 2020 et vivement la suite.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires