Philip Rivers (Colts) : « Je pense que je vais vraiment vouloir continuer à jouer »

Ne vous en faites pas, il reviendra.

Que ceux qui avaient été inquiétés par la déclaration de Philip Rivers laissant entendre que la rencontre de ce dimanche pourrait être son dernier match en NFL se rassurent.

À The Athletic, le quarterback des Colts a de nouveau précisé sa pensée. Et même s’il ne ferme la porte à aucune possibilité, y compris celle de la retraire, la tendance semble clairement aller vers une dix-huitième saison.

« Je ne veux pas donner de garanties parce qu’il y a encore des choses à voir. Quand cette saison se terminera, je parlerai à ma famille, et les Colts doivent aussi voir de leur côté, mais je ressens toujours la même chose. J’espère qu’il y aura une deuxième année à Indianapolis. Je pense que je vais vraiment vouloir continuer à jouer. »

Au printemps dernier, Rivers n’a signé que pour une saison et 25 millions de dollars avec les Colts. Mais apparemment, la question de la durée du contrat n’était pas essentielle.

« Cela ne faisait pas une grosse différence pour moi si c’était un contrat de deux ans ou d’un an. Je pense que c’était juste le mieux pour les deux camps. Si j’avais été nul ici cette année, j’aurais arrêté de toute manière. J’aurais juste dit : « Woa, c’est catastrophique, laissez moi partir coach. » Mais si ça se passait bien, qu’on atteignait les playoffs et qu’on avançait un peu, alors allons-y à nouveau. »

Dimanche, Rivers va débuter son 240e match NFL de suite. C’est tout simplement la troisième plus longue série de l’histoire derrière Brett Favre (297) et Jim Marshall (270). Aucun joueur actif n’a débuté plus de 200 matchs de suite.

Et comme il n’a pas été nul cette année, et que les Colts ont toujours une chance d’aller en playoffs, Rivers semble bien parti pour rester.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires