Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Buzz Tennessee Titans

[buzz] La bamboche de Nouvel An d’Isaiah Wilson n’était pas très COVID

SI vous cherchez le plus gros bust de la Draft 2020, il est peut-être là.

Isaiah Wilson n’a joué que quatre snaps cette saison. Un total qui devrait bientôt être dépassé par le nombre d’articles consacrés à ses histoires extra-sportives.

Au coeur d’une folle soirée sur son ancien campus universitaire début août, contrôlé positif à la COVID, arrivé hors de forme au camp d’entraînement, arrêté en état d’ivresse en septembre, sanctionné pour avoir enfreint les règles de l’équipe… Le 29e choix de la dernière Draft a vécu une année compliquée. Il avait finalement été placé sur la liste des maladies sans rapport avec le football par son équipe, ce qui mettait fin à sa saison. Les Titans expliquaient alors qu’il devait gérer des problèmes personnels.

Le soir du Nouvel An, il a visiblement retrouvé suffisamment le moral pour faire la fête avec quelques jeunes femmes fraîchement vêtues. Face à tant de dénuement vestimentaire, et malheureusement trop loin des magasins, Wilson n’a eu d’autre choix que de recouvrir les demoiselles de billets de banque pour les réchauffer. Une solution de fortune visiblement suffisante pour redonner le sourire à tout le monde.

Sauf aux Titans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR