Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Résumés Washington Football Team

Eagles – Washington (14-20) : Philadelphie se saborde et offre les playoffs à Washington !

Dans une fin de match tumultueuse, Washington décroche une qualification en playoffs.

Philadelphia Eagles (4-11-1) – Washington Football Team (7-9) : 14-20

Sur fond de polémique, Washington a remporté le duel de NFC Est contre les Eagles et décroché une place en playoffs. Malgré une performance indigeste en attaque, la football team a profiter de l’aide des adversaires du soir pour s’imposer.

Alors que les Eagles étaient dans le match, Doug Pederson a pris plusieurs décisions polémiques. La première est de jouer une quatrième tentative alors que Philly pouvait égaliser avec un field goal facile. Ensuite, l’entraîneur a décidé de sortir Jalen Hurts (7/20, 72 yards, 1 INT, 34 yards au sol et 2 TD), non blessé, pour faire rentrer Nate Sudfeld (5/12, 26 yards, 1 INT). Résultat : une interception puis un fumble, suffisant pour offrir le match aux hommes de Ron Rivera. Pour finir le sabotage et comme un symbole, les Eagles offriront la victoire sur un faux départ sur 4e et 1 yard, sur une action ou toute la défense semble vouloir partir en avance.

Si la défense de Washington est toujours aussi bonne, notamment Chase Young (1 sack, 1 fumble récupéré), l’attaque inquiète avant les playoffs. Alex Smith (22/32, 162 yards, 2 TD, 2 INT) a semblé en souffrance tout le match, et le jeu de course n’a pas existé. Il va falloir rendre une meilleure copie pour exister en playoffs. Les Eagles eux choisiront en 6e à la draft, mais vont devoir régler le problème du quarterback et affronter une probable polémique sur les décisions du coaching staff dans le second acte.

Washington frappe en premier, Jalen Hurts répond

Motivé par la possibilité d’une qualification en playoffs, Washington va rapidement prendre les devants. Porté par les retours de Alex Smith et Terry McLaurin (40 yards, 1 TD), la Football Team réalise un drive chirurgical de 15 actions pour 86 yards, et c’est l’ancien d’Ohio State qui ouvre le compteur (0-7).

Du côté des Eagles, le début de match est moins inspiré, à l’image d’une interception de Jalen Hurts, que Washington capitalise en field goal (0-10). Mais les Eagles n’ont pas abdiqué, et l’ancien quarterback d’Oklahoma sonne rapidement la révolte.

Au sol comme dans les airs, il va prendre le dessus sur la défense de Washington, bien aidé par un revenant, le receveur J.J. Arcega-Whiteside. (40 yards) Le résultat est sans appel : deux touchdowns coup sur coup, à la course, et un renversement de situation rapide (14-10). Bien que Philly n’ait rien a joué, ils sont loin de laisser filer le match.

Cependant, la dynamique de ce match échappe à toute logique. Alors que les Eagles sont en contrôle, ce sont bien les hommes de Ron Rivera qui rentrent aux vestiaires avec une avance de 3 points. La faute à un Logan Thomas (37 yards, 1 TD) spectaculaire, qui vient marquer le touchdown sur la tête des défenseurs de Philly (14-17). La performance globale est moyenne, mais Washington a fait la moitié du travail.

Un deuxième acte soporifique

La troisième quart-temps ne mérite même pas un paragraphe. Pendant 15 minutes, les deux équipes jouent une parodie de football, multipliant les erreurs. Alors que Marcus Epps pense débloquer le match avec une interception à 15 yards de la end zone, Doug Pederson décide de jouer la quatrième tentative plutôt que de d’égaliser avec un field goal possible. Le résultat n’est pas celui attendu (enfin cela dépend du point de vue), puisque les Eagles repartent sans points.

Et alors que le quatrième quart-temps commence, les Eagles décident de lancer… Nate Sudfeld, le troisième quarterback de l’équipe. Jalen Hurts ne semble pourtant pas blessé. Volonté de « tanker »? La polémique enflera peut-être dans les prochains jours. Les Eagles perdent la balle sur deux séries consécutives, et malgré une défense volontaire, ils prennent 3 points supplémentaires (14-20).

Washington était la seule équipe à vouloir gagner ce match, mission accomplie.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une