Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Les Bengals confirment qu’ils continuent avec Zac Taylor

Le lundi noir ne fera pas de victime du côté de Cincinnati.

Zac Taylor sera toujours le coach de Joe Burrow et des Bengals en 2021.

Dans un communiqué, Mike Brown a annoncé que l’entraîneur garde sa confiance pour la saison à venir.

« Nos supporters voulaient un nouveau départ il y a deux ans, et c’est ce que nous cherchions en embauchant un entraîneur brillant et énergique comme Zac Taylor », explique le propriétaire. « Nous restons optimistes sur les fondations que Zac construit, et nous attendons que l’an prochain donne à nos supporters les résultats positifs qu’ils veulent. Dans les deux années de Zac, nous avons ajouté beaucoup de nouveaux titulaires et contributeurs par la Draft, nous avons beaucoup investi sur la free agency, et nous avons acquis un jeune quarterback talentueux avec un futur brillant. »

« Cette saison, nous avons fait face à des défis avec des blessures à des postes clés et des opportunités manquées. Je suis fier de notre équipe, qui s’est battue malgré l’adversité. Cette adversité et ce travail vont nous aider pour la prochaine saison. […] Nous devons capitaliser sur les opportunités qui se présentent. L’an prochain nous allons mériter nos décorations. »

En deux saisons, Taylor n’a trouvé la victoire qu’à 6 reprises, contre 25 défaites et un match nul.

Malgré la réputation offensive flatteuse de Taylor, Cincinnati reste dans les bas fonds de la ligue dans les statistiques offensives.

Le retour de Joe Burrow après sa blessure au genou lui donnera une occasion de corriger le tir. Mais la pression pourrait vite monter sur l’entraîneur si les résultats n’arrivent pas en 2021.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu