Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Seattle Seahawks

Les Seahawks en chasse

La franchise de l’Etat du Washington compte beaucoup sur cette inter-saison pour renforcer son équipe, au bilan plutôt flatteur de 7 victoires et 9 défaites en 2011.

Le GM, John Schneider, compte donc utliser les deniers alloués par le propriétaire de l’équipe, Paul Allen, pour aller à la pêche aux gros free-agents.

Malgré la bonne saison de l’equipe, le gros point noir fut le poste de Quarterback et il n’est donc pas étonnant que les dirigeants aient essayé d’attirer Peyton Manning dans leurs rangs. Néanmoins, le Hall-of-Famer ne semble pas intéressé par la poursuite de sa carrière dans le Nord-Ouest. C’est pourquoi les Seahawks voudraient acquérir Matt Flynn, quarterback remplaçant à Green Bay et un des Free-agents les plus recherchés après son match à 6 touchdowns contre les Lions en dernière semaine de saison régulière. De plus, John Schneider était membre des Green Bay Packers quand la franchise du Wisconsin avait drafté Flynn, en provenance de l’Université de Louisiana State, et connaît donc bien le quarterback.

Néanmoins, les Seahawks ne voudraient pas s’arrêter là et essaieraient aussi d’améliorer leur defense et, pour une équipe arrivée en 19ème position au niveau des sacks, qui de mieux alors que Mario Williams?
L’acquisition du Defensive End (transformé en linebacker sous les ordres de Wade Philips la saison dernière) serait un superbe coup pour les Seahawks. Gagner un match au CenturyLink Field deviendrait alors de plus en plus une gageure et mettrait Seattle sur la voie d’un retour en playoffs, deux ans après son exploit du premier tour contre La Nouvelle-Orleans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu