Des joueurs des Eagles « outrés » par la décision de Doug Pederson

Philadelphie a peut-être gagné trois places à la Draft, mais le coach ne s’est peut-être pas fait que des amis au sein de son effectif. Selon le Philadelphia Inquirer, deux...

Philadelphie a peut-être gagné trois places à la Draft, mais le coach ne s’est peut-être pas fait que des amis au sein de son effectif.

Selon le Philadelphia Inquirer, deux défenseurs de l’équipe ont carrément dû être retenus d’aller vers Doug Pederson au bord du terrain lorsqu’il a décidé de sortir Jalen Hurts du match pour faire rentrer Nate Sudfeld dimanche dernier contre Washington. Le centre Jason Kelce et un autre titulaire offensif sont bien allé voir le coach pour lui demander une explication.

Nos confrères précisent que plusieurs joueurs, et même des coachs, étaient « choqués » et « outrés » par la décision.

L’incompréhension semble complète en interne. Hurts aurait été prévenu mercredi dernier qu’il y avait une chance de voir Sudfeld jouer. Pourtant, il n’aurait pas compris la décision de le faire sortir. Car c’est parce que le score était serré que Hurts, les autres joueurs et les coachs ne comprendraient pas la décision.

Jason Kelce et le plaidoyer contre le tanking

Kelce fait sûrement partie des gens qui n’ont pas digéré la décision du coach. Car il y a seulement deux semaines, le centre avait livré un plaidoyer contre le tanking devant la presse.

« Je pense qu’en NFL, l’objectif devrait toujours être de gagner le match. Rien d’autre ne passe devant. Pas le fait d’évaluer des joueurs, pas d’autres histoires. Tout dans cette ligue est concentré sur le fait de gagner des matchs. Vous voyez beaucoup d’équipes qui perdent continuer à perdre pendant plusieurs années quand elles ont une mauvaise culture d’équipe. Elles ont une culture ou vous n’essayez pas de gagner toutes les semaines. Ils pensent à ce qu’ils vont faire à la Draft ou à la free agency.

Le football américain n’est pas le basket. Un choix de Draft ne va pas nous faire gagner le Super Bowl. C’est peut-être un bon début. Mais ce sera toujours une question d’équipe. C’est ce qui est génial avec ce sport. […] Rien ne passe devant la victoire. Je me fiche de savoir qui vous évaluez. Je me fiche de savoir si vous avez perdu tous vos matchs, que vous êtes à 0-15 et que c’est le dernier. Tout est question de gagner. »

Pederson a manqué de respect à Kelce.

Oui, mais Philadelphie a gagné trois places à la Draft.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires