Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 17

Retour sur les courses les plus marquantes de cette dernière semaine de saison régulière.

Sterling Shepard (New York Giants)

À la mode cette saison, la Jet Sweep fait son retour cette semaine. Sterling Shepard grille la politesse à toute la défense texane pour inscrire le 1er touchdown de la partie.

Nick Chubb (Cleveland Browns)

Cleveland avait besoin d’une victoire pour retrouver le chemin de playoffs et Nick Chubb a ouvert la voie dès la série inaugurale. À la mi-terrain, le coureur lit parfaitement ses bloqueurs pour regagner la end-zone sur une chevauchée longue distance.

Adrian Peterson (Detroit Lions)

Il n’a peut-être plus les jambes de ses jeunes années mais la lecture reste intacte. Adrian Peterson profite d’une légère brèche pour prendre l’extérieur et s’offrir un gain confortable.

Isaiah McKenzie (Buffalo Bills)

Il était absolument partout. Isaiah McKenzie s’est offert un coup du chapeau face à Miami en un quart-temps seulement. Le dernier de ses touchdowns est intervenu sur ce retour de punt de 84 yards.

J.K Dobbins (Baltimore Ravens)

Bim, Bam, Boom ! J.K Dobbins monte en puissance au bon moment à l’approche des playoffs. Au programme, lecture parfaite, raffut et sprint sur 72 yards pour inscrire un nouveau touchdown.

Antonio Williams (Buffalo Bills)

Aucune pitié. Même avec les seconds couteaux sur le terrain, Buffalo a piétiné Miami. Antonio Williams s’est offert un doublé avec cette course tout en puissance, passant en revue l’arrière-garde floridienne.

Jonathan Ward (Arizona Cardinals)

Premier touchdown professionnel pour Jonathan Ward qui suit parfaitement le décrochage de sa ligne pour perforer la défense adverse.

Derrick Henry (Tennessee Titans)

Pas de top 10 à la course sans Derrick Henry. Face à Houston, le tracteur de Tennessee s’est amusé toute la soirée pour parvenir à franchir la barre symbolique des 2000 yards sur la saison.

Jonathan Taylor (Indianapolis Colts)

Encore une bonne sortie pour Jonathan Taylor. Le rookie a fait parler puissance et technique avec deux touchdowns dans deux styles différents.

Alex Collins (Seattle Seahawks)

Dans les deux dernières minutes, Alex Collins délivre les siens. Débordement, feinte de corps et touchdown Seattle !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu