Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 17

Interceptions, sacks, pick-6, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Byron Jones (Miami Dolphins)

L’interception acrobatique de la semaine. Byron Jones surgit devant Gabriel Davis et valide sa réception en laissant trainer ses orteils à l’intérieur du terrain.

Josh Norman (Buffalo Bills)

Josh Norman laisse parler son expérience. Le vétéran met Preston Williams par terre pour s’offrir un pick-6 sans opposition.

Marcus Peters (Baltimore Ravens)

Vous avez peut-être déjà vu cette silhouette sur un parquet de basket. Grimant le saut de Michael Jordan, Marcus Peters intercepte Brandon Allen d’une seule main.

Xavier McKinney (New York Giants)

Et New York clôt les débats. Xavier McKinney profite du lancer hasardeux d’Andy Dalton vers la end-zone pour récupérer le ballon de la victoire.

Darius Leonard (Indianapolis Colts)

Darrius Leonard déboule plein centre et pulvérise le pauvre Mike Glennon qui n’a pas vu arriver le linebacker.

Troy Hill (Los Angeles Rams)

Los Angeles a arraché sa qualification grâce à sa défense. Juste avant la pause, Troy Hill profite de l’incompréhension entre Chris Streveler et son receveur pour récupérer la possession et remonter 84 yards jusqu’au touchdown.

Benson Mayowa (Seattle Seahawks)

Et Seattle récupère le momentum dans les dernières minutes. Benson Mayowa prend de vitesse son vis-à-vis et s’en cueillir le ballon dans les mains de C.J Beathard au moment du lancer.

Ken Crawley (New Orleans Saints)

Carolina a copieusement arrosé face à la Nouvelle Orleans. 5 interceptions dont celle-ci sur ce plongeon de Ken Crawley.

Marcus Epps (Philadelphie Eagles)

C’est un plaquage ? Une interception ? Qu’importe, le coup d’éclat réussit par Marcus Epps permet à Philadelphie de récupérer la possession en bonne position sur le terrain.

Jeremy Reaves (Washington Football Team)

Rentré pour faire gagner Philadelphie, Nick Sudfeld n’a pas vraiment le compas dans l’œil. Sa passe, trop longue de 5 yards, trouve les mains de Jeremy Reaves qui assure le spectacle avec une réception acrobatique.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR