Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Petit dej

Le petit dej’ : incertitude sur le quarterback des Rams, Tua Tagovailoa conforté

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 6 janvier 2020.

L’actu chaude

Les Texans trouvent leur nouveau manager général chez les Patriots

L’émission débrief de la Semaine 17

Pas d’annonce sur le quarterback des Rams

Jared Goff ou John Wolford ? Apparemment, les Seahawks ne sauront rien avant samedi. En conférence de presse, Sean McVay a annoncé qu’il ne dira rien.

« Je ne ferai pas d’annonce sur le nom du quarterback titulaire. Je ne répondrai pas à cette question cette semaine », a-t-il expliqué.

Pour rappel, Goff a été opéré suite à une fracture du pouce et a manqué le dernier match de la saison régulière.

Tua Tagovailoa conforté

Un quarterback pour les Dolphins avec le troisième choix de la Draft ? N’y comptez pas. Tua Tagovailoa est le numéro un.

« Nous sommes très contents avec Tua. Il est notre quarterback titulaire », a assuré Chris Grier, le manager de Miami, lors d’un point presse tenu mardi. « Il a fait du bon boulot cette année en tant que rookie, sans avoir d’intersaison de préparation. Nous sommes très contents de lui et nous sommes impatients de le voir progresser ici pendant toute une intersaison et l’année prochaine. »

Et si ce n’était pas clair.

« Nous voulons être clairs sur le fait que Tua est notre titulaire et que nous en sommes très contents. »

Carson Wentz prêt à calmer le jeu ?

La saison des rumeurs est plus que jamais lancée à Philadelphie. Désormais, selon l’Associated Press, le quarterback prévoit de prendre un peu de recul pour réfléchir, mais il n’aurait pas pris de décision sur un éventuel départ. Il n’aurait d’ailleurs pas discuté avec ses dirigeants. Il serait même ouvert à l’idée de continuer sa carrière à Philadelphie.

Tout ça va complètement à l’encontre de ce que rapportait ESPN dimanche, en expliquant que la relation entre le joueur et son équipe était cassée et qu’il prévoyait de demander un transfert.

Fast and furious à Cleveland

Comme si les Browns n’avaient pas assez de problèmes avec la COVID, Jedrick Wills (OT) et Rashard Higgins (WR) ont trouvé intéressant de rejouer Fast and Furious. Selon ESPN, ils ont tous les deux été verbalisés pour avoir fait la course en voiture à une quinzaine de kilomètres du centre d’entraînement. La police n’a pas précisé à quelle vitesse les deux joueurs roulaient. Ils ont écopé d’une amende de 124 dollars chacun.

Higgins a expliqué l’affaire dans deux tweets qu’il a rapidement supprimé.

« J’essayais de fuire la COVID. Mon pied a glissé, désolé. »

L’avocat des deux joueurs a annoncé qu’ils plaideront « non-coupable » pour les charges de course.

Frank Gore n’est pas encore décidé

Une 17e saison ou pas ? Mardi, Frank Gore (RB, Jets) n’a pas fermé la porte à un retour en 2021.

« Je m’amuse toujours en jouant au football », a-t-il expliqué à l’Associated Press.

Le joueur de 37 ans a expliqué qu’il va prendre un peu de temps pour réfléchir. S’il veut continuer, il pourra signer avec l’équipe de son choix, puisqu’il est arrivé au terme de son contrat avec les Jets.

Coachs, coachs, coachs !

Patrick Graham (coordinateur défensif, Giants) ne bougera pas ! ESPN annonce que le coordinateur, courtisé par plusieurs équipes pour un poste de coach principal, a reçu une prolongation de contrat de la part des Giants. New York a terminé 12e sur les yards encaissés et 9e sur les points encaissés cette saison.

– Les Jaguars ont demandé à faire passer un entretien d’embauche à Raheem Morris, l’actuel coach intérimaire des Falcons, ainsi qu’à Eric Bieniemy, le coordinateur offensif des Chiefs.

– Les Chargers serraient intéressés par le coordinateur défensif des 49ers Robert Saleh, ainsi que par l’ancien coach de Florida et Ohio State Urban Meyer, pour le poste d’entraîneur principal. (ESPN)

– Le coordinateur offensif des Panthers Joe Brady est un homme convoité. Un an seulement après son arrivée à Carolina, les Chargers et les Falcons s’intéresseraient à son profil, tandis que les Texans l’ont déjà rencontré pour faire de lui leur entraîneur principal.

– Les Falcons vont faire passer un entretien d’embauche à Todd Bowles (DC, Buccaneers) dans les jours à venir. (ProFootballTalk)

Managers

– Les Falcons ont annoncé avoir rencontré le directeur du recrutement universitaire des Rams Brad Holmes.

– Les Broncos ont demandé à rencontrer le dirigeant des Bears Champ Kelly, lui qui a déjà travaillé à Denver de 2007 à 2015.

– Les Colts prévoient de prolonger le contrat de leur GM, Chris Ballard.

COVID-19

– Dans son rapport hebdomadaire, la NFL a annoncé que 70 des tests réalisés entre le 27 décembre et le 2 janvier s’étaient révélés positifs (34 joueurs et 36 membres du personnel). Un chiffre en augmentation par rapport à la semaine passée.

– Le préparateur physique des Chiefs a été testé positif, selon NFL Media.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Joel Bitonio (G, Browns), KhaDarel Hodge (WR, Browns)

Ils sortent de la liste COVID-19 : Brandon Shell (OT, Seahawks), Ben Bartch (OT, Jaguars)

Blessures

Jamal Adams (S, Seahawks) est touché à l’épaule, et Pete Carroll a expliqué à la presse qu’il ne saura pas avant le jour du match si son joueur pourra participer au premier match de playoffs contre les Rams.

– John Lynch (GM, 49ers) a expliqué au San Francisco Chronicle qu’il ne peut pas assurer que Dee Ford (DE) soit prêt pour le début de la prochaine saison. Le défenseur souffre de problèmes de dos. Il n’a joué qu’un seul match cette saison.

– Les Browns ont annoncé avoir placé Olivier Vernon (DE) et Nick Harris (C) sur la liste des blessés.

Transactions

– Les Panthers ont annoncé avoir prolongé d’une saison Joey Slye (K).

Travis Kelce a failli se ruiner lors de sa saison rookie

Arriver en NFL est un rêve pour la majorité des joueurs. Mais, en arrivant dans la ligue, les rookies découvrent quelque chose qu’ils ont du mal à gérer : l’argent, beaucoup d’argent. Travis Kelce fait partie de ceux-là, comme il l’a déclaré à Shannon Sharpe.

Lors de sa première saison, le tight end des Chiefs a rapidement dépensé son argent en montre et en chaussure, jusqu’à se retrouver dans le pétrin. Heureusement pour lui, il a pu éviter la banqueroute et donne aujourd’hui des conseils aux nouveaux venus dans la ligue.

« Gardez-le. Trouvez un conseiller financier en qui vous avez confiance, qui fera de bonnes choses avec votre argent. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR