Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Matt Rhule met la pression : « Teddy Bridgewater doit réussir une très belle intersaison »

Le quarterback des Panthers est loin d’être assuré de garder son boulot sur le long terme.

Quinze touchdowns en autant de matchs, c’est plus que faible pour un quarterback titulaire dans la NFL actuelle.

Alors forcément, Teddy Bridgewater pourrait finir par avoir de la concurrence du côté de Carolina. Mais ce qui est raffraichissant, c’est que Matt Rhule a décidé de ne pas s’en cacher.

Quand ESPN lui a posé la question, il n’a rien assuré à Bridgewater.

« On verra ce qui va se passer », a expliqué le coach. « Teddy est ici. J’ai beaucoup de respect pour lui. Je crois en ses capacités. J’ai eu un aperçu de quelques bonnes chances, des flashs de notre attaque qui avait l’air très bonne. Nous devons récupérer Christian McCaffrey. Nous devons avoir un jeu au sol sur lequel nous pouvons nous appuyer. Pour ce qui est de la Draft et des joueurs, nous allons regarder toutes les opportunités d’avoir les meilleurs joueurs possible à chaque poste, et ça inclus celui de quarterback. »

McCaffrey a manqué 13 matchs et son retour aidera forcément l’attaque. Mais difficile de ne pas voir que Bridgewater n’a lancé qu’un touchdown dans le quatrième quart cette saison. Ou que les Panthers n’ont gagné aucun des 8 matchs où ils avaient la possibilité de gagner ou d’égaliser sur la dernière possession.

Une entorse du genou en Semaine 10 n’a pas aidé, et Rhule le reconnait. Mais il estime aussi que c’est un axe de progrès.

« Être quarterback dans cette ligue, c’est pouvoir supporter la charge physique de la saison et jouer votre meilleur football à la fin de l’année. Je ne crois pas avoir vu ça de lui. »

Signé pour trois ans et 63 millions, Bridgewater devrait probablement être le titulaire au début de la prochaine campagne. Mais pour combien de temps ?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu