Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Cleveland Browns

Browns : le coach Kevin Stefanski positif au COVID-19 et absent contre les Steelers

Les Browns vont peut-être devoir se passer de leur entraîneur pour leur retour en playoffs, dimanche.

Les Browns vont retrouver ce week-end les playoffs, pour la première fois en 18 ans. La franchise a annoncé ce mardi que l’entraîneur principal Kevin Stefanski fait partie des cinq membres de l’équipe à avoir été testés positifs au COVID-19, avec également des autres membres du staff et deux joueurs.

L’équipe de Cleveland a affirmé qu’ils étaient actuellement en consultation avec la NFL pour les étapes à venir, notamment à propos de leur match contre les Steelers dimanche. Car tous les contrôlés positif doivent être mis à l’isolement au moins 10 jours, ce qui devrait priver Stefanski de son premier match de playoffs à la tête des Browns.

Durant l’absence de Stefanski, c’est le coordinateur des équipes spéciales Mike Priefer qui va prendre en charge le poste de head coach par intérim.

Du côté de l’appel des jeux offensifs, c’est le coordinateur offensif Alex Van Pelt qui devrait prendre le relais, selon NFL Media.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu