Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Los Angeles Rams

Aaron Donald (Rams) : « Je pense que nous avons toutes les pièces du puzzle »

Il y a en a un qui ferme les yeux quand son attaque est sur le terrain.

Aaron Donald a déjà connu un Super Bowl. Maintenant, l’enjeu est d’y retourner pour le gagner.

La bonne nouvelle pour les Rams, c’est que la défense est numéro un en NFL sur les yards et les points encaissés. La mauvaise, c’est que l’attaque ne suit plus, avec une 23e place sur les points marqués et un Jared Goff qui ne progresse plus.

Pourtant, Donald aborde les phases finales en étant positif.

« Confiant », a-t-il assuré à la presse mercredi. « Je pense que nous avons toutes les pièces du puzzle. Je pense que nous jouons à fond en défense et que notre attaque fait ce qu’il faut pour gérer les matchs et faire les choses qu’il faut pour nous aider à gagner. Donc quand vous avez ça, vous êtes forcément confiance. Je pense que nous sommes en position d’atteindre notre but. Nous devons prendre une semaine après l’autre et dominer. »

Dans le dernier match de la saison régulière, c’est la défense qui a marqué le seul touchdown du match. L’attaque, menée par John Wolford, n’a gratté que des field goals. Pour le moment, Goff reste incertain pour samedi.

Heureusement, il y a la défense. De quoi rappeler la belle aventure d’il y a deux ans à Donald.

« Oui, mais c’est une équipe différente. Je dirais qu’on a un différent type de confiance. Je pense que la défense est un peu plus costaud, un peu plus régulière. Sans rien retirer à notre défense de 2018, c’est une question de régularité. C’est le plus important dans cette ligue. Il faut être régulier. Il faut bien bosser chaque semaine, et je pense que nous l’avons fait. Donc avoir un groupe comme ça pour arriver en playoffs, ca vous donne confiance. »

Toutes les pièces du puzzle sont bien là en défense. Mais l’attaque en fera-t-elle assez ?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR