Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les flops de la semaine 17 : l’imposteur NFC Est

Enfin, il n’y a plus qu’une seule équipe NFC Est en course.

La saison NFL est longue et il y a parfois des rencontres à oublier pour certains joueurs, coaches ou franchises. Un petit tour d’horizon qui en fera rire certains et pleurer d’autres. 

Le fait que la NFC Est ait une place en playoffs

Maintenant que c’est dit, la Football Team va certainement créer l’exploit et passer un tour en playoffs juste pour faire taire ceux qui ne pense pas que la NFC Est devrait être en playoffs cette année. Une équipe en playoffs avec un bilan de 6-10 est, certes une anomalie, mais des équipes comme les Dolphins avec un bilan de 10-6 doivent maudire le sytème des divisions.

Il faut tout de même tirer un coup de chapeau à Alex Smith, de retour de sa longue blessure, qui a gagné 5 des 6 matches ou il était titulaire. Malheureusement pour Washington, cela n’a pas que du bon puisque la franchise de la capitale choisira au mieux à la 19e position de la prochaine Draft. Sachant qu’ils ont coupé Dwayne Haskins durant le mois de décembre, on se demande bien qui sera l’avenir de la franchise au poste de quarterback

La profondeur au poste de quarterback

On se dit que toutes les franchise devraient avoir un back-up convenable à la Andy Dalton ou Ryan Fitzpatrick. Pas exceptionnel, pas flamboyant, mais capable de tenir la route sur quelques matches. Le fait que les Cardinals et les Rams aient joué un match couperet en vue des playoffs avec des remplaçants sans aucune expérience NFL est déprimant.

Pour ce qui est de John Wolford, il ne s’en est pas trop mal sorti pour dire qu’il étudiait encore la finance il y a quelques semaines et qu’il vient de rejoindre l’effectif des Rams. Pour Chris Streveler par contre, cela a été un peu plus compliqué et on se demande bien comment il a atterri chez les Cardinals. Lui qui sort tout droit de la Canadian Football League a d’ailleurs passé devant Brett Hundley dans la depth chart. Pour rappel, Hundley avait débuté quelques matches pour les Packers lors d’une blessure d’Aaron Rodgers.

Les Dolphins

Les joueurs devaient se surpasser pour que cette semaine 17 soient la plus belle de leur carrière. Ce sera finalement l’une des plus brutales. Miami s’est littéralement fait découper par les Buffalo Bills alors qu’une victoire de la franchise floridienne la projetait tout droit en playoffs. Josh Allen est même sorti à la mi-temps tant le match était déséquilibré. Pour preuve, le quarterback des Bills a lancé un touchdown sans regarder son receveur en 1e mi-temps

Ce qui ne doit pas remonter le moral des Dolphins, c’est de voire filer en playoffs une équipe comme Washington qui ne le mérite absolument pas. Il faudra donner un peu de temps à cette équipe de Miami pour digérer cette déconvenue, mais elle a tout pour briller l’an prochain.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR