Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Buzz Cleveland Browns

[buzz] Rashard Higgins (Browns) est tombé sur un policier sympa

Qu’est ce qu’on fait de ce joint ?

« On faisait juste les crétins. »

Jedrick Wills a plutôt bien résumé la situation à l’officier qui l’interrogeait. On savait déjà que le lineman et son coéquipier Rashard Higgins avaient été arrêtés pour avoir fait la course à Cleveland mardi matin.

Ce que TMZ dévoile désormais, c’est que les deux joueurs sont tombés sur des officiers plutôt sympas. Car lorsque Higgins a ouvert la fenêtre, les deux hommes en uniforme ont senti l’odeur de la Marijuana. Higgins explique alors qu’il a fumé la veille, mais qu’il n’a rien sur lui.

Sauf qu’au moment de la fouille, il se trouve qu’il a un joint.

Amende ? Non.

« Vous êtes un peu des célébrités ici les gars, donc vous ne voulez pas que ca se retrouve dans la presse ? », explique le policier.

Discussion sympa, le joueur dit qu’il vaut mieux que ça. L’officier le pense aussi. Sanction : on écrase le joint et on le pousse dans le caniveau.

Les deux joueurs s’en sortent avec une amende et une convocation au tribunal, mais seulement pour leur petit rodéo urbain à proximité d’un chantier de construction.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR