Mauvaise nouvelle pour la NFC, Aaron Rodgers se sent mieux que jamais

En route vers le MVP... et le titre ?

En position de force pour devenir le prochain MVP, Aaron Rodger a fini fort la saison, au point d’être nommé joueur du mois de décembre en NFC.

Un état de forme que l’on peut imputer à une excellente ligne offensive. Avec seulement 20 sacks concédés, Rodgers a passé une année plutôt sereine, loin des mains des défenseurs adverses, comme il l’a expliqué ce jeudi en conférence de presse.

« Aussi loin que je puisse m’en souvenir, je ne me suis jamais senti aussi bien après une saison. Ça, c’est très positif, surtout à 37 ans. Cela est en grande partie dû au faible nombre de sacks concédés. Evidemment, je considère certaines choses que j’ai faites en salle de musculation, qui ont bien aidé. Mais c’est une bonne année. Parfois vous ne pouvez pas éviter les problèmes. Un gars peut vous tomber dessus ou faire un faux pas. Mais cette année, j’ai heureusement évité ça et je me sens bien. »

Cette saison, Rodgers n’a pas manqué une seule séance d’entraînement et a participé à 98% des snaps offensifs. Avec leur quarterback vétéran à 100%, les Packers ont de sérieuses chances de retrouver le SuperBowl, qu’ils n’ont plus connu depuis 2011.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires