Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Washington Football Team

Taylor Heinicke (Washington) : « Je mérite de rester dans cette ligue »

Personne ne lui donnait une chance, il s’en est plutôt bien sorti.

Même Patrick Mahomes l’a félicité sur Twitter pendant le match. Samedi soir, Taylor Heinicke a livré une prestation courageuse et parfois inspirée pour permettre à Washington d’avoir une chance contre les Buccaneers.

Cela n’a pas débouché sur une victoire, mais les conséquences sur les perspectives d’emploi du quarterback pourraient être réelles. Et c’est ce qu’il espère avoir montré.

« Je mérite d’être dans cette ligue un peu plus longtemps », a expliqué le quarterback de 27 ans à la presse. « J’ai été du côté de ceux qui ne jouent pas, et ce n’est pas très drôle, pas autant que ce qui vient de se passer. »

Pour ce qui est de la lettre de recommandation, Terry McLaurin est prêt à aider.

« Je prendrais le numéro 4 dans mon équipe tous les jours de la semaine et deux fois le week-end. J’espère que nous serons coéquipiers dans le futur », a assuré le receveur à ESPN. « Ce gars joue sans connaître la peur. Il va donner à ses joueurs une chance de réussir. Il allonge les actions, court, prend des coups. Il fait tout ce qu’on demande à un quarterback dans cette ligue. Il nous a donné une chance. »

À 27 ans, Heinicke a pas mal voyagé. Depuis 2015, il est passé par les Vikings, Patriots, Texans, Panthers et même la XFL.

Libre de tout contrat en mars, il semble avoir gagné une chance d’être au moins remplaçant quelque part.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR