Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Mitchell Trubisky NVP du match version slime et effets spéciaux

Le football américain peut aussi être drôle et fun.

Dimanche, Nickelodeon diffusait la rencontre entre les Saints et les Bears. Mais avec une touche très personnelle, puisque la chaîne pour enfants ajoutait des effets spéciaux à sa diffusion.

Une manière plutôt fun d’agrémenter les choses qui a conquis un public bien plus large que prévu. Pour l’occasion, la chaîne avait prévu de demander à ses téléspectateurs de voter pour son NVP, le meilleur joueur du match version Nickelodeon. Et comme les adultes ne sont après tout que des grands enfants, ils ont pris le vote comme une occasion d’offrir un trophée à Mitchell Trubisky, vainqueur avec 49% des suffrages. Pas mal pour un quarterback qui a attendu que le match soit hors de portée pour lancer son seul touchdown.

Tout au long de la rencontre, Nickelodeon a multiplié les effets, avec un canon de slime sur les touchdowns, Bob L’éponge et ses amis qui apparaissaient, ou même Young Sheldon présent pour expliquer les pénalités.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR