Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Cleveland Browns Declarations

Myles Garrett (Browns) : « Nous n’avons clairement pas aimé ce qu’a dit JuJu Smith-Schuster »

Les provocations du receveur de Pittsburgh n’ont fait qu’énerver ses adversaires.

Se faisant de plus en plus connaitre pour ses provocations hors du jeu, JuJu Smith-Schuster a adoucit ses propos de la semaine dernière suite à la défaite des Steelers face aux Browns. Mais il ne retire rien.

Avant la rencontre de playoffs entre les deux clubs, le jeune receveur avait déclaré que « les Browns sont toujours la même équipe (qu’il) affronte tous les ans », et que « les Browns restent les Browns ». Face à la réalité du terrain il a tout de même reconnu que Cleveland dispose de bons joueurs et que la franchise a produit « un match d’enfer », même s’il ne regrette pas ses propos initiaux.

Ces commentaires méprisants ont été mal reçus par les Browns, et les joueurs de Cleveland ont utilisé la critique comme motivation pour la rencontre de qualification. Myles Garrett a expliqué que l’équipe avait relevé le gant.

« Tout propos de ce type serait irrespectueux pour n’importe qui dans n’importe quelle équipe, » a déclaré Myles Garrett au Akron Beacon Journal. « Nous n’avons absolument pas apprécié. Je pense que nous l’avons fait savoir ce soir par notre performance. Nous devons juste aller de l’avant avec cet élan que nous avons grâce à une victoire chez eux. Je pense que nous avons ce qu’il faut pour avancer. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR