Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations New Orleans Saints Tampa Bay Buccaneers

Bruce Arians : « Contre les Saints, ça va être une bataille très, très physique »

Les Buccaneers se sentent prêts à affronter n’importe quel adversaire.

En tant qu’entraîneur en chef des Buccaneers, Bruce Arians n’a jamais connu la victoire face aux Saints. Aucun succès en quatre rencontres. Une tendance qu’il va falloir briser pour accéder à la finale de conférence.

Pour le coach, la clé du match de qualification entre Tampa Bay et New Orleans sera la familiarité que les joueurs ont les uns avec les autres, qui leur permettra de remporter leurs duels.

« La familiarité entre les joueurs – Marshon Lattimore connait Mike Evans – qui va gagner cette bataille ? » a expliqué Arians en conférence de presse. « Même chose, Tristan Wirfs et Cam Jordan – tout se décide sur des confrontations face à face entre des gars qui se connaissent. Qui va réaliser des actions qui changeront la partie durant le match ? »

Et malgré les succès à répétition des Saints face aux Buccaneers ces dernières années, Arians refuse de croire à un avantage psychologique de la part de New Orleans. Les Buccs sont prêts.

« Je ne crois pas qu’on peut avoir plus de swag que notre attaque – je vous le garanti », a déclaré Arians selon CBSSports. « Il ne faut pas se mettre à pointer du doigt ou à faire du trash talk. Nous devons jouer au football. Le jeune receveur des Bears s’est fait attrapé à ça et il s’est fait éjecter du match. Ca va arriver, ils sont comme ça. Il faut juste faire avec, et gagner les duels. Il ont une tonne de hargne, et ils ont raison. »

« Je pense qu’ils sont vraiment très très impatients, » a ajouté Arians à propos de ses hommes. « Nos gars sont prêts à jouer n’importe qui, n’importe quand, c’est certain. Nous avons tous eu ce sentiment que nous savions où nous allons, donc tout est question de repos. Ce jour de repos supplémentaire va nous aider, donc il faut se reposer parce que vous savez ça va être une bataille très, très physique. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR