Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses des wild cards

Retour sur les courses les plus marquantes de cette première semaine de playoffs.

Josh Allen (Buffalo Bills)

Le quarterback de Buffalo a pris les choses en main face à Indianapolis. Dans les airs, mais aussi au sol comme sur ce touchdown important pour prendre les devants, juste avant la mi-temps.

Russell Wilson (Seattle Seahawks)

Continuellement sous pression, Russell Wilson a dû se débrouiller pour faire avancer son équipe. Par tous les moyens. Sa feinte de passe lui a permis de glaner une première tentative importante.

Cam Akers (Los Angeles Rams)

Le rookie était en feu pour ses débuts en playoffs. Un changement d’appuis, une accélération et la défense de Seattle n’a rien pu faire pour l’empêcher de rejoindre la end-zone.

J.D McKissic (Washington Football Team)

Le plus court chemin reste la ligne droite. Tout en puissance, J.D McKissic perfore le premier rideau défensif de Tampa Bay pour inscrire son touchdown.

Taylor Heinicke (Washington Football Team)

Sûrement l’un des touchdowns de la semaine. Bien mal embarqué, Taylor Heinicke s’extirpe du piège floridien et s’en va remettre Washington dans le match avec ce plongeon.

Leonard Fournette (Tampa Bay Buccaneers)

La finesse, il ne connait pas. Comme un chien au milieu d’un jeu de quilles, Leonard Fournette renverse tout sur son passage pour rentrer dans la zone d’en-but.

Lamar Jackson (Baltimore Ravens)

Bien cadenassé pendant une bonne partie de la 1ère mi-temps, Lamar Jackson débloque lui-même la situation avec ce touchdown longue distance.

J.K Dobbins (Baltimore Ravens)

La machine Baltimore s’est mise en route. Et comme attendu, c’est le jeu au sol qui a porté l’équipe. J.K Dobbins suit bien ses bloqueurs et son fullback pour regagner la end-zone sans encombre.

Alvin Kamara (New Orleans Saints)

Comme dans du beurre. Alvin Kamara profite de l’élan pour performer sans encombre la défense de Chicago.

Kareem Hunt (Cleveland Browns)

Et Pittsburgh a explosé. Début de match idyllique pour Cleveland qui prend un avantage déjà décisif avec ces touchdowns tout en détermination de Kareem Hunt.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu