Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives des wild cards

Interceptions, sacks, pick-6, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Aaron Donald (Los Angeles Rams)

En un contre un, il est intraitable. Aaron Donald punit son vis-à-vis direct pour s’en aller cueillir Russell Wilson.

Darious Williams (Los Angeles Rams)

Le flair. Darious Williams devine parfaitement les intentions de Russell Wilson et passe devant D.K Metcalf pour récupérer le ballon et regagner la end-zone.

Jalen Ramsey (Los Angeles Rams)

La master-class défensive de Los Angeles se poursuit avec Jalen Ramsey. S’il est l’un des meilleurs à son poste, ce n’est pas pour rien. Au contact de D.K Metcalf durant son tracé, le cornerback intervient au bon moment pour l’empêcher d’assurer sa réception.

Samson Ebukam (Los Angeles Rams)

Et maintenant les équipes spéciales. Sur retour de punt, Samson Ebukam place le coup de poing parfait sur le ballon pour le déloger des mains de D.J Reed.

Sean Murphy-Bunting (Tampa Bay Buccaneers)

Le ballon détourné par le premier rideau défensif permet à Sean Murphy-Bunting d’intervenir pour  valider l’interception de justesse.

Montez Sweat (Washington Football Team)

Le féroce pass rush de Washington a encore frappé. Montez Sweat parvient à bouger Tristan Wirfs pour aplatir Tom Brady avant son lancer.

Lavonte David (Tampa Bay Buccaneers)

Dans son style, Lavonte David n’est pas mal non plus. Un bon vieux blitz pour noyer la poche adverse et le linebacker profite de sa vitesse pour cueillir Taylor Heinecke.

Marcus Peters (Baltimore Ravens)

L’interception qui a tué Tennessee. Marcus Peters met à profit la glissade de Kalif Raymond pour récupérer le ballon de la gagne.

John Jenkins (Chicago Bears)

Vous la voyez arriver la bombe de Taysom Hill ? Et bien non ! Le quarterback voit son ballon détourné au moment du lancer, laissant le soin à John Jenkins de s’en emparer au prix d’un beau plongeon.

Sheldrick Redwine (Cleveland Browns)

La cauchemard continue pour Ben Roethlisberger. Sa passe trop haute n’est que ralentit par Diontae Johnson et atterrit dans les mains de Sheldrick Redwine.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR