Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions des wild cards

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Stefon Diggs (Buffalo Bills)

All-Pro cette saison et on comprend mieux pourquoi. Stefon Diggs garde les yeux rivés sur le ballon pour assurer ces réceptions en zone profonde et bord de touche.

Gabriel Davis (Buffalo Bills)

Masterclass technique pour le receveur de Buffalo. Malgré son jeune âge, le rookie joue déjà comme un vétéran et laisse trainer le bout des orteils pour valider la réception.

Tyler Lockett (Seattle Seahawks)

Tout est parfait sur cette action. La parabole de Russell Wilson tombe pile dans la main gauche de Tyler Lockett qui assure la réception en ramenant le cuir contre sa poitrine.

Cooper Kupp (Los Angeles Rams)

Opéré du pouce il y a une quinzaine de jours, Jared Goff n’est pas totalement remis de sa blessure et ça se voit. Le quarterback sous-dose sa passe, ce qui n’empêche pas Cooper Kupp d’assurer la prise et le spectacle.

Steven Sims (Washington Football Team)

Washington n’a pas rendu les armes si facilement. Taylor Heinicke trouve parfaitement Steven Sims dans la end-zone sur un tracé extérieur indéfendable.

A.J Brown (Tennessee Titans)

Pas de friture sur la ligne entre Ryan Tannehill et A.J Brown. Le quarterback trouve parfaitement son receveur qui laisse parler son physique pour prendre le dessus.

Marquise Brown (Baltimore Ravens)

Lamar Jackson n’a eu que très peu l’occasion de lâcher son bras face à Tennessee. Deux pas de recul et il peut trouver dans un fauteuil Marquise Brown pour un gain de 28 yards.

Javon Wims (Chicago Bears)

Superbe parabole de Mitchell Trubisky qui se connecte en bord de terrain avec Javon Wims.

Allen Robinson (Chicago Bears)

La double couverture n’empêche pas Allen Robinson de s’offrir une réception spectaculaire sur cette play action.

Chase Claypool (Pittsburgh Steelers)

La connexion Ben Roethlisberger – Chase Claypool fonctionne à plein régime chez les Steelers avec deux touchdowns consécutifs pour encore y croire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR