Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings New England Patriots Rumeurs

Randy Moss proche des Vikings (MAJ : 14h56)

Mise à jour 14h56 : Selon une source proche de la ligue citée par Michael Lombardi de NFL Network, le deal est conclu à 99% et les Patriots recevront un choix du troisième tour de la Draft.

Randy Moss pourrait retrouver la franchise qui l’a drafté. Dans une nouvelle étonnante, Fox Sport rapporte que les Patriots et les Vikings seraient en très sérieuse discussion sur un transfert de Randy Moss.

Selon les premiers échos, le trade serait même en place et le dernier point à régler serait que Moss trouve un accord avec Minnesota sur un nouveau contrat car son deal actuel se termine à la fin de la saison. Par la suite, Jay Glazer, journaliste de la FOX, a expliqué sur NFL Network que la signature d’un nouveau contrat pourrait même ne pas être un obstacle insurmontable à la conclusion du transfert. La compensation offerte par les Vikings n’est pas connue.

Même si Randy Moss n’a pas capté la moindre passe lors de la dernière victoire de son équipe et s’il a expliqué depuis le début de la saison ne pas se sentir désiré à New England, le voir quitter Boston en cours de saison serait une vraie surprise tant il a un rôle important dans l’attaque. A noter que les dirigeants des Pats’ ne sont quand même pas à l’origine des négociations. C’est Minnesota qui aurait lancé les démarches en établissant le premier contact, toujours avec le volonté de fournir à Brett Favre des cibles de qualité.

Mais encore une fois, voir les Patriots répondre à cet appel démontre que Moss a du agacer ses dirigeants, Bill Belichick en tête. Car les Patriots peuvent légitimement prétendre aux playoffs. Se séparer d’un joueur comme Moss n’a donc aucun sens. Même quand il ne capte pas de ballons, il ouvre des espaces pour Wes Welker et les autres receveurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu