Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Houston Texans

Andre Johnson sur Deshaun Watson : « Les Texans sont connus pour gâcher des carrières »

Si Deshaun Waston tente de quitter les Texans, une ancienne légende de la franchise ne lui en tiendra pas vraiment rigueur.

Depuis plusieurs jours, l’éventualité d’un échange de Deshaun Watson secoue la NFL. S’il n’y a eu aucune demande officielle, il semble clair que le joueur est contrarié.

Et dans son bras de fer avec sa franchise, le quarterback s’est trouvé un soutien de taille à Houston : Andre Johnson, ancien receveur des Texans et légende de l’équipe. Sur Twitter, ce dernier s’est fendu d’une critique acerbe envers les dirigeants de la franchise.

« Si je suis Deshaun Watson, je tiendrais ma position. L’organisation Texans est connue pour gâcher la carrière des joueurs. Depuis que Jack Easterby est entré dans le bâtiment, rien de bon ne s’est produit dans/pour l’organisation et pour une raison ou une autre, quelqu’un ne semble pas voir ce qui se passe. Pathétique!!! »

Des mots forts pour l’un des plus grands joueurs des Texans, le seul à ce jour faisant partie du Ring of Honor.

Jack Easterby, est le vice-président des opérations football des Texans. Ancien pasteur des Patriots, il a gagné un pouvoir grandissant auprès de la direction de Houston, alors même que son expérience semble limitée et parfois contestée.

Un avis probablement partagé par DeAndre Hopkins, l’ancien receveur des Texans, qui a retweeté Johnson avec un commentaire cinglant.

« Quand Dre parle, écoutes. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR