Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Petit dej

Le petit déj’ : les Browns récupèrent Denzel Ward, les Broncos ont un nouveau (manager) général

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 14 janvier 2020.

L’actu chaude

Programme TV : où regarder le Divisional week-end NFL ?

L’émission preview

Les Broncos ont un nouveau (manager) général

George Paton. Avec un seul T. C’est le nom du nouveau manager général des Broncos. Selon ESPN, l’ancien membre des Vikings a accepté un contrat de 6 ans à Denver.

Il remplace John Elway, qui a quitté ses fonctions il y a quelques jours.

Les Browns récupèrent Denzel Ward

Ils en auront besoin contre Patrick Mahomes ! Mercredi, les Browns ont officiellement sorti Denzel Ward (CB) et Kevin Johnson (CB) de la liste COVID-19. Ils seront donc disponibles pour affronter Kansas City.

Matt Nagy conforté

Comme annoncé par plusieurs médias américains, Matt Nagy sera encore le coach des Bears la saison prochaine. L’information a été confirmée par George McCaskey, le directeur de la franchise. Confirmation aussi pour Ryan Pace, le manager général.

COVID-19

– À peine arrivé à Green Bay, Jared Veldheer (OT, Packers) a été contrôlé positif à la COVID, selon ESPN. La bonne nouvelle, c’est qu’aucun autre joueur n’a été défini comme cas-contact.

– Tim Lester, ancien fullback des Steelers, Rams et Cowboys est mort mardi des complications de la COVID. Il avait 52 ans.

Blessures

Clyde Edwards-Helaire (RB, Chiefs) a fait son retour à l’entraînement mercredi. Il a participé à la séance de manière limitée, mais c’est déjà une belle progression. Il n’avait pas joué depuis des blessures à la cheville et à la hanche en Semaine 15. Sa participation au prochain match reste incertaine, et Andy Reid a précisé qu’il ne fera rien pour mettre en danger la carrière de son jeune joueur. (ESPN)

Aaron Donald (DT, Rams) va bien. Comme son coach la veille, le defensive tackle a confirmé à la presse mercredi qu’il jouera contre les Packers. Il a même assuré qu’il ne ressent plus de douleurs aux côtes.

– Déjà présent pour le premier tour des playoffs malgré une hyperextension du genou, Mike Evans (WR, Buccaneers) a expliqué à la presse mercredi qu’il espère être « plus près de 100% » pour la rencontre de dimanche contre les Saints.

– Les Saints ont officiellement sorti Tre’Quan Smith (WR) de la liste des blessés.

– Absent du premier match des playoffs, Trey Hendrickson (LB, Saints, nuque) a fait son retour à l’entraînement de manière limitée mercredi. Taysom Hill (QB/etc) a manqué la séance à cause d’une douleur au genou.

Andrew Thomas (OT, Giants) a été opéré de la cheville. Il devrait être prêt pour les entraînements d’intersaison. (The Athletic)

Coachs, coachs, coachs !

Arthur Smith (CO, Titans) serait le favori pour le poste de coach des Falcons. C’est ce que croit savoir ESPN. Smith a eu un second entretien d’embauche mercredi.

– Robert Saleh (CD, 49ers) va rencontrer les Eagles pour un entretien d’embauche. Philadelphie a aussi rencontre Joe Brady (CO, Panthers), selon NFL Media.

– Un petit nouveau dans la liste des candidats aux postes de coach disponibles, Jerod Mayo (coach des inside linebackers, Patriots) devrait avoir un entretien d’embauche avec les Eagles, selon NFL Media. L’ancien joueur des Patriots n’a que 34 ans.

– Les Chargers continueraient de garder un oeil sur Urban Meyer et auraient parlé récemment avec lui, même si aucun véritable entretien d’embauche n’aurait eu lieu. (NFL Media)

Transactions

– Les Chiefs ont fait signer un contrat « reserve-future » à Antonio Callaway (WR), un joueur de 24 ans à la carrière tumultueuse drafté au quatrième tour par les Browns en 2018. Ce contrat ne l’intègre pas immédiatement à l’effectif. Il aura sa chance pendant l’intersaison.

Par ailleurs

– Selon TMZ, la femme d’Earl Thomas a obtenu une ordonnance d’éloignement après une dispute alcoolisée le lendemain de Noël. L’ancien joueur des Seahawks n’a plus le droit de s’approcher à moins de 120 mètres d’elle ou de l’école de ses enfants.

– L’ancien receveur des Colts Anthony Gonzalez est désormais membre de la chambre des représentants. Mercredi, il faisait partie des dix républicains qui ont voté en faveur de la destitution de Donald Trump.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR