Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers : « Je n’ai aucune amertume concernant la sélection de Jordan Love »

Le quarterback de 37 ans se dit relax, comme toujours.

La saison exceptionnelle d’Aaron Rodgers est due à la sélection au premier tour de Jordan Love par les Packers ? Impossible à dire. Piqué dans son orgueil réputé colossal, le joueur de 37 ans aurait-il trouvé la motivation pour écrire une nouvelle page de sa brillante carrière ? A quelques jours du match face aux Rams, A-Rod est venu détromper ce mythe.

« Je ne m’en préoccupe pas, et je n’ai aucune amertume à ce sujet » a expliqué le quarterback à ESPN.

D’après lui, il aurait réussi à ne pas penser à la situation, à se concentrer sur son jeu uniquement.

 » Je n’ai pas pensé à l’année prochaine, aux décisions à prendre. J’ai apprécié les petites choses, les entraîneurs dans la pièce, mes coéquipiers (…) Cela m’a permis d’être parfaitement et tranquillement en paix avec la situation. »

Mieux encore, sa capacité à digérer la nouvelle aurait permis au double MVP de trouver une forte concentration cette saison, et de pratiquer son meilleur jeu.

« Ce sont des choses hors de mon contrôle, je le comprends, et je l’intègre. Je ne me bats pas contre ça et je n’ai de frustration ou de colère contre personne dans l’organisation. Je suis content de là où j’en suis, et j’ai l’impression que cela m’a aidé à être très lucide toute la saison » a-t-il conclu.

Que du Love à Green Bay pour l’instant donc, tant que Jordan est sur le banc.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR