Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Les Jets embauchent Robert Saleh comme coach principal

La reconstruction à New York aura donc un esprit défensif.

Il était devenu le favori ces derniers jours, c’est désormais officiel. Le désormais ancien coordinateur défensif des 49ers, Robert Saleh, devient le nouveau entraineur en chef des New York Jets.

Il remplace Adam Gase, licencié au sortir de la saison régulière. La franchise l’a confirmé sur twitter et son site internet. Selon ESPN, le contrat porterait sur 5 ans.

A la tête de la défense de San Francisco depuis 2017, Saleh a transformé l’équipe californienne en une place forte défensive de la ligue, contribuant grandement au parcours jusqu’au Super Bowl la saison dernière. Cette saison malgré les blessures, il a réussi à maintenir son escouade dans le top 5.

Il emmène avec lui Mike LaFleur pour être son coordinateur offensif. Il était en charge du jeux de passes à San Francisco. Après deux saisons chaotiques sous l’ère Gase, le chantier de reconstruction s’annonce immense pour le nouveau staff.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR