Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Von Miller au coeur d’une enquête criminelle, Josh McDaniels a un entretien

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 17 janvier 2020.

L’actu chaude

Packers – Rams (32-18) : Aaron Rodgers et son attaque déroulent toujours

Von Miller sous le coût d’une enquête criminelle

Von Miller est sous le coup d’une enquête criminelle. 9News rapporte que le joueur est au centre d’une enquête mené par la police de Parker dans le Colorado.

Le porte-parole du département de police de Parker Josh Hans confirme qu’une enquête a été ouverte, sans pouvoir donner de détails.

“Nous ne commenterons pas la nature des ces accusations,” déclare Hans. “L’enquête n’as pas été encore complétée.”

Si la police confirme qu’un crime a été commis, le dossier sera transmis au bureau du procureur général.

Aucune information sur la nature de l’enquête. La compagne du joueur a publié un message sur Instagram pour assurer qu’elle n’a jamais été victime de violences domestiques.

Deshaun Watson toujours plus énervé

Alors qu’un membre de son entourage confirmait à Sports Illustrated que Deshaun Watson veut quitter Houston, le joueur a montré sur Twitter qu’il ne semble, en effet, pas très heureux.

Il y a quelques jours, ESPN rapportait que Watson était à 2/10 en terme de frustration avec les Texans au moment où DeAndre Hopkins a été envoyé en Arizona, et qu’il était désormais à 10/10. Une indiscrétion qu’un proche avait rapporté à nos confrères, mais que Watson semble assumer pleinement.

« J’étais à deux, puis je suis passé à 10 », a-t-il simplement écrit sur le réseau social.

Drew Brees vers la retraite

Chaque semaine, les médias américains semblent l’annoncer avec un peu plus d’assurance, et samedi n’a pas fait exception. Sur NFL Network, le journaliste Ian Rapoport a une nouvelle fois expliqué que Drew Brees (QB, Saints) devrait prendre sa retraite après les playoffs.

Mark Ingram vers la sortie à Baltimore

Absent du match de samedi alors qu’il était en bonne santé, Mark Ingram (RB, Ravens) est sur le départ. Selon ESPN, c’est notamment parce que les Ravens avaient peur qu’il se blesse et que cela garantisse une partie de son salaire de l’an prochain qu’il n’a pas joué en fin de saison et en playoffs. Il semble donc destiné à être coupé avant la free agency.

Josh Gordon de nouveau suspendu

Le retour de Josh Gordon (WR, Seahawks) n’aura pas lieu. Alors qu’il avait eu droit à une réintégration conditionelle, Seattle avait été averti en décembre qu’il avait violé les conditions de sa réintégration. La sanction a fini par tomber : la NFL a annoncé que Gordon est de nouveau suspendu pour une durée indéterminée.

La ligue explique simplement que Gordon a violé les termes de sa réintégration dans le cadre de la politique anti-drogue et alcool. ESPN rapportait en décembre que le receveur aurait fait une rechute. Gordon a 29 ans.

Promotion interne à venir à Pittsburgh

Randy Fitchner laissé libre, les Steelers ne vont pas aller chercher loin leur nouveau coordinateur offensif. Selon NFL Media, c’est Matt Canada, le coach des quarterbacks, qui va avoir droit à une promotion et hériter du poste de coordinateur.

Carson Wentz garde la main ?

Selon NFL Media, Carson Wentz (QB, Eagles) aurait toujours la confiance de ses dirigeants. À tel point que les candidats au poste de coach auraient été informés pendant leurs entretiens que la franchise veut garder Wentz en 2021. Et apparemment, il serait mieux vu de vouloir redonner une chance à Wentz au poste de titulaire pour avoir une chance d’obtenir le poste de coach.

COVID-19

– Will Clapp (C, Saints) a été testé positif à la COVID et ne jouera pas ce dimanche contre les Buccaneers. La bonne nouvelle, c’est que NFL Network rapporte qu’aucun joueur de New Orleans n’a été considéré comme cas contact.

Blessures

– Les Saints ont activé Tre’Quan Smith (WR) dans l’effectif actif pour le match de ce dimanche.

– Sammy Watkins (WR, Chiefs) ne pourra pas jouer contre Cleveland ce dimanche. L’ancien premier tour de draft souffre du mollet.

Transactions

– Les Buccaneers ont promu Deone Bucannon (LB) du practice squad à l’effectif actif pour le match de ce dimanche.

Coachs, coachs, coachs !

Josh McDaniels (OC, Patriots) va passer un entretien d’embauche avec les Eagles, selon Sirius XM. ESPN ajoute que Philadelphie a aussi demandé à rencontrer Brandon Staley (DC, Rams). Eric Bieniemy (OC, Chiefs) a également été convié à un entretien, selon NFL Media.

Les Lions auraient rencontré Todd Bowles (DC, Buccaneers) pour le poste d’entraîneur, selon NFL Media. Mais le même NFL Media rapporte que c’est Dan Campbell (assistant HC/TE, Saint) qui serait le favori pour le poste à Detroit.

– Selon ESPN, Brian Daboll (OC, Bills) serait le favori pour le poste de coach principal des Chargers.

Doug Pederson pourrait vite rebondir. Selon NFL Media, l’ancien coach des Eagles a parlé avec les Seahawks pour leur poste de coordinateur offensif.

Duke Stanley a obtenu un entretien avec les Eagles. L’actuel coach des running back et assistant head coach a été nommé comme « candidat très sérieux » par le propriétaire des Eagles Jeffrey Lurie.

Discipline

Marcus Peters (CB, Ravens) aurait reçu une amende de 15 000 dollars pour avoir piétiné le logo des Titans. Selon ESPN, il a été sanctionné au titre « d’actions physiques à l’encontre du banc des Titans. »

Mario Edwards (DL, Bears) a été suspendu pour les deux premiers matchs de la saison 2021 après une violation de la politique anti-dopage de la ligue. Il sera free agent au mois de mars.

Urban Meyer rassure sur sa santé

Introduit comme nouvel entraîneur de Jacksonville ce vendredi, Urban Meyer s’est vu interrogé sur sa santé : l’ancien entraîneur d’Ohio State a connu plusieurs soucis de santé durant sa carrière. Le nouveau coach des Jaguars a tenu à rassurer les journalistes :

“Je ne vais courir autour du terrain comme un dératé. Ces jours-là sont derrière moi,” explique Meyer. “C’est quelque chose [sa santé] avec quoi nous serons vigilants.”

Trois vainqueur du championnat universitaire avec Florida et Ohio State, Meyer et les Jaguars seront l’une des équipes les plus attendues la saison prochaine.

Wade Phillips souhaite revenir en NFL

Pas prolongé par les Rams en 2019, Wade Phillips est à la retraite depuis deux ans. Sur Twitter, l’ancien coordinateur défensif des Rams et des Broncos époque Super Bowl entre autre s’est exprimé sur l’envie d’un retour :

“Je suis prêt à prendre ma retraite de la vie de retraité ! Je suis prêt et libre pour gagner, » a écrit Phillips.

Après quatre décennies passées dans la NFL comme coordinateur et entraîneur, Phillips n’a pas envie de raccrocher encore.

Le propriétaire des Texans a parlé avec Deshaun Watson

Après une saison catastrophique, l’après-saison démarre du mauvais pied du côté de Houston. Deshaun Watson a fait part de sa frustration de sa situation dans la franchise, Andre Johnson est lui intervenu pour dire des Texans qu’elle était une franchise « gâcheuse de talent ».

Afin d’apaiser les tensions, le propriétaire des Texans Cal McNair a confirmé avoir échanger des messages avec Deshaun Watson ; lui confirmant qu’il ferait parti du comité de sélection du nouvel entraîenur de la franchise.

“Deshaun et moi avons discuté par messages depuis son retour de vacances et je crois au fait de gérer les problèmes avec les joueurs, avec la compagnie du general manager,” explique McNair, via Mark Berman de FOX26Houston.com. “Il n y a pas de secret, Deshaun a été fort déçu de ne pas avoir été consulté durant la recherche de notre general manager”

McNair explique par la suite qu’il s’est excusé auprès de Watson pour les actions prises qui ont conduit à cette situation. A voir comment la situation va évoluer du côté du Texas.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR