Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Rob Gronkowski prêt à continuer une saison de plus

Le tight end n’est pas sorti de sa retraite que pour un seul passage.

S’il est sorti de sa retraite pour rejoindre les Buccaneers, il ne faut pas oublier que Rob Gronkowski n’a toujours que 31 ans. Et il ne semble pas prêt à retourner profiter de ses vieux jours.

Interrogé par NFL Network avant le match de dimanche, le tight end a affiché qu’il était prêt à suivre Tom Brady une année plus.

« Oui, il faut y aller », a-t-il répondu. « Je pense que cette équipe a été construite pour gagner maintenant. Cela a été construit cette année pour gagner immédiatement. Je peux vraiment voir cette équipe avoir beaucoup de talent, revenir l’an prochain et avoir une nouvelle campagne à succès, avec moi. »

Gronkowski sera libre au mois de mars. S’il veut revenir, il faudra d’abord trouver un accord sur un nouveau contrat. Cette saison, il a touché 9 millions de dollars.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu